Sommaire

Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Faits Divers - Société
01/07/2011 - 12:29

People: Mariage Princier: c'est le grand jour!


Mariage Princier: c'est le grand jour!; Les JO 2018 en sont bouleversés; Albert II de Monaco et Charlène Wittstock : les mariés rouleront en voiture hybride; Albert II de Monaco : Son mariage sera vert; Mariage : Charlene Wittstock, princesse au style affirmé qui rayonne déjà.



People: Mariage Princier: c'est le grand jour!
Mariage Princier: c'est le grand jour!
Le couple : tel le Prince William et Kate Middleton le 29 avril dernier, il s'agit de l'Union d'un Prince et d'une roturière. Le Prince Albert de Monaco épousera aujourd'hui sa dulcinée , l'ancienne championne de natation Charlene Wittstock, une blonde façon Grace Kelly venue d'Afrique du Sud!
Les noms des témoins du couple ont été révélés par le Palais hier. Il s'agit pour Albert II, de son cousin Chris Le Vine (le neveu de Grace Kelly). Et pour Charlene, de Donatella Knecht de Massy, l'épouse de Sébastien Knecht, petit-fils de la princesse Antoinette. Que du beau monde, évidemment! (www.public.fr)

Les JO 2018 en sont bouleversés
Le Comité International Olympique (CIO) a en effet été contraint de décaler un rendez-vous de la plus haute importance, en l'occurrence l'attribution de l'organisation des JO d'hiver 2018 à l'une des trois villes candidates (Annecy, Munich, Pyeongchang), en raison de la noce du prince Albert, un de ses éminents membres depuis plus de 25 ans. L'histoire (des agendas) se répète : initialement, c'est le prince monégasque qui avait dû avancer la date de son mariage d'un week-end (les 1er et 2 juillet au lieu des 8 et 9) pour éviter la confrontation avec un meeting du CIO programmé du 5 au 9 et pouvoir ainsi compter sur la présence à la noce des nombreux amis qu'Albert compte dans les rangs de l'organisation. Rebelote : c'est désormais au tour du CIO de chambouler au dernier moment son programme! (www.purepeople.com)

Albert II de Monaco et Charlène Wittstock : les mariés rouleront en voiture hybride
Déception chez les amoureux des fastes royaux, du décorum qui accompagne toutes les grandes cérémonies: le 2 juillet, pour leur mariage religieux, Albert II et Charlène Wittstock n'évolueront pas dans carrosse, ni dans un de ces fameux landaus dont se sont servis le prince William, Kate Middleton, Pippa et tout le cortège du mariage royal anglais. Les futurs mariés ont en effet opté pour une voiture.
Pas une F1, comme celles qui ont l'habitude de vrombir dans les rues de la Principauté tous les mois de mai lors du Grand Prix, pas une voiture de collection, ni une limousine de 10 mètres de long. Non, le prince et sa future princesse ont opté pour une berline de la marque japonaise Lexus. (www.gala.fr)

Albert II de Monaco : Son mariage sera vert
Albert II de Monaco va s'unir ce 1er juillet à Charlene Wittstock. Le futur marié se préoccupe de l'environnement et proposera un mariage qui sera respectueux de la planète.
Le mariage sera pris en charge par des professionnels de l'environnement. Par exemple, les déchets pyrotechniques du feu d'artifice seront détruits sur des sites agréés. Les bombes qui illumineront le ciel seront en papier biodégradables et l'énergie utilisée au cours de la fête proviendra du distributeur d'énergie verte de la Principauté. Albert II de Monaco a pensé à tout pour le bien-être de la planète. (www.newsdestars.com)

Mariage : Charlene Wittstock, princesse au style affirmé qui rayonne déjà
Après l'euphorie provoquée par Kate Middleton, la frénésie Pippa Middleton, pleins feux sur Charlene Wittstock, qui convolera avec son prince Albert de Monaco dans quelques heures, ce vendredi 1er et samedi 2 juillet 2011.
Son truc à elle pour briller ? Les robes ultra-féminines qui mettent en valeur sa silhouette d'athlète élancée. Si Charlene a fait quelques faux-pas mémorables (on se souvient notamment de quelques tenues aux emmanchures américaines qui mettaient trop l'accent sur ses épaules développées), elle maîtrise aujourd'hui parfaitement ses classiques. Désormais, elle fait confiance aux grandes maisons Armani (qui l'habillera pour son mariage) et Akris, qui s'est occupé, entre autres, de ses tenues le jour de ses fiançailles en juin 2010, ainsi que lors de sa visite en Angleterre, pour le mariage de de Kate et Wiliam. (www.purepeople.com)

Un mariage vert, une mariée splendide et une jolie voiture...que peut souhaiter de plus le Prince Albert II de Monaco?

Source: Yahoo News

Marlène Delcluze




Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo