Sommaire

Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Faits Divers - Société
27/01/2012 - 23:27

People: Miley Cirus et le gâteau phallique

Miley Cyrus : Incarnation de la débauche hollywoodienne, selon les conservateurs américains - Christophe Hondelatte : Dans le clip de Dr House, il était sous morphine ! - Taylor Swift : Elle n'arrête pas de penser à Jake Gyllenhaal !



Miley Cyrus : Incarnation de la débauche hollywoodienne, selon les conservateurs américains
Photographiée il y a quelques jours léchant un gâteau en forme de pénis, Miley Cyrus est devenue instantanément le symbole de la jeunesse débauchée d'Hollywood. Un groupe de conservateurs américains l'a épinglée et l'a érigée en contre-modèle de la jeunesse. Elle était la petite fille sage révélée par la série Hannah Montana. Aujourd'hui, Miley Cyrus représente aux yeux d'une partie des Américains le symbole de la débauche d'Hollywood. Surtout depuis qu'elle a été photographiée en train de lécher un gâteau en forme de pénis ! Le Culture and Media Institute, célèbre groupe de conservateurs américains, a écrit un article intitulé Hollywood encourage les femmes à mal se comporter en prenant en exemple la starlette américaine comme contre-modèle de la jeunesse américaine.(newsdestar.com) Honnêtement, tous les jeunes font des choses comme ça. C'est la jeunesse hollywoodienne qui les imite.

Christophe Hondelatte : Dans le clip de Dr House, il était sous morphine !
Christophe Hondelatte a beau avoir raté sa reconversion dans la chanson, il ne semble pas décidé pour autant à abandonner cette nouvelle "carrière". En effet, celui qui reviendra à l'écran sur 13e Rue à la tête de Passeport pour le crime affirme "adorer sa nouvelle vie entre la chanson et la radio" dans les pages de Technikart, en kiosques, où il livre une interview sans langue de bois. "Je suis très heureux d'avoir enregistré ces chansons. Je viens de rencontrer une dame dans la rue qui m'a dit qu'elle les écoutait en boucle. Ça m'a fait plaisir", confie le nouveau chanteur. Il avoue en revanche : "L'autre jour, je suis passé devant un lycée et il y avait un mec à capuche qui chantait Dr House. J'imagine qu'il était en train de se foutre de ma gueule mais bon, je me dis qu'au moins, le titre est connu."(purepeople.com) Alors, la morphine, c'est bien :) ?

Taylor Swift : Elle n'arrête pas de penser à Jake Gyllenhaal !
Alors qu'on apprenait que la jeune Taylor Swift a été surprise en train de visiter la fontaine dédiée à la mémoire de la princesse Diana de Galles à Londres (voir notre article), voilà que le passé amoureux de la chanteuse refait surface. En effet, selon des informations publiées par UsWeekly, cette dernière serait toujours hantée par son ancienne relation avec Jake Gyllenhaal. Taylor Swift n'a pas vraiment eu de chance en amour. Après avoir vécu une histoire avec Taylor Lautner de Twilight, la jeune femme de 22 ans s'affichait l'année dernière avec Jake Gyllenhaal. A l'époque, les deux amoureux passaient de nombreux week-ends ensemble, n'hésitant pas à fêter Thanksgiving en amoureux ! Mais cet amour fut de courte durée ! Trois mois après le début de leur relation, Jake Gyllenhaal met fin à cet amour juste avant le Nouvel An, laissant Taylor Swift seule face à son chagrin.(newsdestar.com) Nous avons tous eu des chagrins d'amour; ben les miens ne sont jamais passés à la télé.

Source: Yahoo actualités

Emmanuel Nouioua




Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 25 Octobre 2013 - 18:52 Fête des bergers et des traditions de Provence




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo