Sommaire

Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Faits Divers - Société
19/07/2011 - 15:41

People: Portrait de Jamel Debbouze

Jamel Debbouze, né le 18 juin 1975 à Paris, est un humoriste, acteur, et producteur français. Il se produit seul en scène dans des spectacles de one man show ou de stand-up et a joué dans un certain nombre de films.



Notre revue de presse people du 19 Juillet 2011

People: Portrait de Jamel Debbouze
Jamel et sa tchatche légendaire
Aîné d'une famille marocaine de six enfants, Jamel passe toute son enfance à Trappes, en banlieue parisienne. A treize ans, il est victime d'un terrible accident et perd l'usage de son bras après avoir été happé par un R.E.R... A la même époque, sa fameuse "tchatche" est dejà repérée par Alain Degois, dit "Papy", éducateur et directeur du "Déclic Théâtre", compagnie théâtrale de la Cité des Merisiers à Trappes. Jamel fait ainsi ses débuts sur les planches et sera même finaliste du Championnat de France junior de la Ligue d'Improvisation Française. Les choses s'enchaînent ensuite très vite : repéré en 1995 par Jean-François Bizot et Jacques Massadian, patrons de Radio Nova, il se voit directement proposer une rubrique quotidienne à la radio. Il fait ses débuts à la télévision sur Paris Première puis débarque dans "Nulle part ailleurs" et devient la nouvelle coqueluche de Canal +. Parallèlement à sa carrière télévisuelle, il triomphe avec son premier one-man-show. Il se dit très influencé par Albert Dupontel, mais voudrait s'en détacher et tendre plus du côté de Jerry Seinfeld ou Eddie Murphy. (www.allocine.fr)

Jamel Debbouze se livre sur sa relation avec Mélissa Theuriau
Aujourd'hui Jamel Debbouze a fait un écart et s'est confié à Libération au sujet de sa rencontre et relation avec Mélissa Theuriau "Ce que j'ai d'abord vu chez Mélissa, c'est une gentillesse, une tendresse à casser les murs. Et puis, après, c'est agréable de discuter avec quelqu'un d'intelligent... Tu vois, rentrer chez toi et avoir tout de suite envie d'échanger, et ce que échange sortent des choses constructives... Et ce quelqu'un, c'est ta meuf, Mélissa, c'est aussi ma pote, c'est ça qui est cool". Le comique, visiblement très amoureux, est tombé sur la perle rare. Il ajoute ensuite "On se dit les trucs. J'ai pas toujours dit la vérité, moi, j'ai passé des années à mentir, pour entrer quelque part, pour en sortir, pour espérer avoir un truc, capter l'attention.Là, on est dans des rapports normaux, sains, et ça trace". A croire que la compagne du patron du Jamel Comedy Club l'a remis sur le droit chemin. (www.newsdestars.com)

« À cinq, je laisse ma femme tranquille »
Son enfance au sein d'une famille nombreuse a dû apporter beaucoup de bonheur à Jamel Debbouze parce qu'il voudrait la même chose pour son fils Léon, 2 ans et demi, et sa petite soeur qui naîtra en octobre prochain. Dans le portrait de Libération qui lui est consacré, l'humoriste s'imagine père de « huit enfants, une vraie grande famille... ». Rien que ça. « Enfin, à cinq, je laisse ma femme tranquille ». Bon. On ne sait pas si Mélissa Theuriau est sur la même longueur d'ondes (elle est toujours à l'antenne sur M6 et ni elle ni Jamel ne semblent vouloir arrêter de travailler), mais son époux affirme qu'ils forment une équipe soudée. (www.voici.fr)
Le comique a enfin trouvé une vie saine et équilibrée avec sa femme Melissa, c'est tout ce qui compte.

Sources Web





Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo