Sommaire

Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Monde: Toute l'Actu
03/05/2011 - 13:42

People: Prince Harry : sa petite amie ne veut pas l’épouser !


Prince Harry : sa petite amie ne veut pas l’épouser !; Mariage de Kate et William: la boulette de David Beckham; Rihanna: Célibataire et fière de l'être; Florent Pagny annule sa venue dans X-Factor; Giuseppe accro à la chirurgie esthétique.



People: Prince Harry : sa petite amie ne veut pas l’épouser !
Prince Harry : sa petite amie ne veut pas l’épouser !
Alors que le Prince William a épousé l’élue de son cœur au cours d’un mariage des plus romantiques, son frère, qui était accompagné de sa petite amie, Chelsy Davy, ne semble pas près de suivre les traces de son frère aîné…
Kate Middleton vient de vivre le conte de fées auquel rêvent toutes les petites filles : épouser un prince charmant lors d’une cérémonie grandiose. Il y a pourtant une jeune fille que cela ne fait pas rêver du tout. Et pourtant, elle a toutes les chances pour que cela lui arrive un jour !
Chelsy Davy est la petite amie du Prince Harry depuis plusieurs années maintenant. Mais entre les disputes, les ruptures et les réconciliations, on commençait à douter de la capacité du couple à vivre une relation stable. Et puis Chelsy a été invitée au mariage de William et Kate, et a pu apparaître avec le statut de petite amie officielle d'Harry. Pourtant, la jeune femme de 26 ans ne veut pas entendre parler de mariage.
Comme le révèle le Mail On Sunday, Chelsy Davy a déclaré : "Il n'est pas question que l'on se marie. Ce n'est pas une vie pour moi". Une source proche de la jeune femme a expliqué : "Elle a vu ce que Kate vivait et les sacrifices qu'elle a dû faire, et a déclaré que ça n'était pas pour elle". La vie de princesse n’est pas facile, et Chelsy Davy n’a pas envie de faire face aux contraintes qui y sont liées. Son ami précise : "Elle veut sa liberté et commencer sa carrière professionnelle. Elle se concentre là-dessus pour le moment, elle et Harry verront par la suite comment les choses évoluent".
Une chose est certaine, Harry ne pourra que lui offrir une vie de princesse. Et si Chelsy n’en veut pas, il semble n’y avoir qu’une seule évolution pour leur histoire…

Mariage de Kate et William: la boulette de David Beckham
William et Kate n'ont pas été les seuls à faire les gros titres au lendemain de leur mariage. David Beckham en a aussi pris pour son grade. Le footballeur avait en effet porté sa médaille d'honneur du mauvais côté. Oups !
David Beckham et sa femme Victoria ont fait une apparition très remarquée au mariage du Prince William et de Kate Middleton. Elle, vêtue de son chapeau à la taille parfaite et de sa jupe courte qui cachait son petit ventre de femme enceinte, lui arborant un costard très élégant et très fier de porter sa médaille honorifique.
C'est justement ce petit accessoire qui a choqué l'Angleterre. En effet, le footballeur a épinglé sa médaille du mauvais côté de son veston. Alors que cet ordre honorifique de l'Empire britannique se porte traditionnellement à gauche, David Beckham l'arborait à droite. Une erreur que n'a pas manqué de souligner la presse anglaise.
Heureusement, le sportif a très vite compris son erreur et a remis la médaille à la bonne place avant d'entrer dans l'abbaye. Beckham avait été nommé Commandeur de l'ordre de l'Empire britannique par la Reine Elizabeth II en 2003, étant à l'époque (et encore aujourd'hui) l'une des personnalités les plus adulées du pays.

Rihanna: Célibataire et fière de l'être
Rihanna n'est pas prête pour une relation amoureuse sérieuse. La belle n'en a pas envie car elle ne sent bien dans sa peau, elle aime sa liberté et les soirées entre amis. Un joli pied de nez à la rumeur qui la dit avec Usher.
Rihanna est loin d'être une célibataire désespérée. Elle est prête à tout pour trouver l'homme de sa vie. Aujourd'hui, elle n'a personne sur qui s'épauler mais elle ne le vit pas mal, bien au contraire !
Après sa mauvaise expérience avec Chris Brown, la barbadienne prend son temps pour trouver l'amour et ne pas retomber dans n'importe quels bras et elle se réjouit d'être célibataire pour le moment. Elle expliquait d'ailleurs récemment au magazine In Touch Weekly : "Qui n'aime pas être célibataire ?! " La chanteuse est arrivée à un stade de sa vie où sa carrière est une priorité, tout comme l'amour de ses proches, et de ses amis. "Les amis. S'entourer de bonnes personnes. C'est très important. Quand j'ai un jour de repos, je glande au maximum. Je regarde la télé au lit, je mets la musique à fond, ou alors je vais faire du shopping. Mais ces derniers temps, c'est plus la télé" avoue t-elle avec un petit sourire sur les lèvres.
Les rumeurs concernant la diva vont bon train quant à une éventuelle relation avec Usher. Voilà de quoi nous refroidir !

Florent Pagny annule sa venue dans X-Factor
Selon Le Parisien, Florent Pagny ne viendra finalement pas dans X-Factor. Ce soir, le télé-crochet devra se passer du chanteur qui a finalement changé ses plans, au grand dam des organisateurs et surtout de ses fans.
Florent Pangny ne vient plus sur le plateau de X-Factor. Alors qu'il devait interpréter le titre Tout et son contraire en duo avec Pascal Obispo sur scène, à la surprise générale, le chanteur a totalement bouleversé ses plans à quelques heures de sa prestation.
Officiellement, Florent Pagny s'est retrouvé débordé par un planning trop surchargé. Cette version aurait été donnée à la presse, mais en coulisses c'est une toute autre version qui circule. Un reportage sur l'interprète de Savoir aimer, diffusé le 24 avril dernier dans le magazine 66 minutes de M6 l'aurait contrarié. L'enquête revenait sur les propos polémiques tenus en novembre dernier et pour lesquels Florent Pagny avait dû s’excuser. La diffusion de ce reportage a vivement agacé l'artiste qui aurait finalement choisi de planter la chaîne. Son ami, Pascal Obispo aura donc le champ libre pour une prestation solo, ce soir.
Que les fans de Florent Pagny se rassurent, ce dernier n'a pas posé pas de lapin à Michel Drucker et son émission Vivement Dimanche qui sera diffusée le 8 mai prochain. Il sera donc l'invité privilégié de cette émission pré-enregistrée, où il aura eu la possibilité de contrôler chaque phrase et déclaration de ses amis et proches.

Giuseppe accro à la chirurgie esthétique
Depuis sa sortie de l'émission Carré ViiiP, Giuseppe a fait de nombreuses vagues. Après sa love-story avec Cindy annoncée au même moment que la naissance de son enfant, né d'une union passée, l'ancien homme à marier de TF1 n'en finit pas de faire parler de lui. Alors, pour ne pas faire redescendre le buzz média, il a décidé de continuer sa médiatisation. Aussi, il a partagé avec le magazine Public, son expérience en matière de chirurgie esthétique. Et il n'en est pas à son premier essai...
Macho, Giuseppe n'en est pas moins un homme qui prend soin de lui. Après la diffusion de l'émission Qui veut épouser mon fils ? sur TF1, l'été dernier, le "quadra" s'est senti complexé par son image.  "Les images en haute définition montrent tous les défauts. Ça m'a fichu un sacré coup !", s'est exclamé l'ancien candidat de télé-réalité. Trop de rides et d'imperfections à son goût, il a décidé d'avoir recours aux artifices de la chirurgie esthétique et aux mains de fée d'un médecin plasticien pour effacer ses ridules de trop. Une opération qui s'est bien déroulée selon ses dires : "Le lendemain des injections, je n'avais plus de marques. J'ai gagné dix ans et j'en suis ravi."
Ce n'est pas la peur de vieillir qui a poussé le célibataire à agir, c'est plutôt son envie de continuer à séduire malgré les années qui passent : "Si je veux continuer à séduire des jeunettes, je dois rester potable ! Cindy a 16 ans de moins que moi. Grâce à ce petit subterfuge, on ne voit plus notre différence d'âge. À présent, c'est elle qui semble plus marquée que moi!". Taquin, Giuseppe semble heureux du résultat, mais pas de pot, Cindy n'est plus avec lui !
Mais s'il est aujourd'hui un homme sûr de lui, il n'en a pas toujours été ainsi. Plus jeune, Giuseppe était bien plus enrobé. Ancien obèse, il avait déjà eu recours à la chirurgie esthétique pour se débarrasser des excès de peau sur son ventre après un régime et une perte de poids importante. A l'âge de 15 ans, avant sa première opération, il pesait 103 kilos pour 1,67m. Il a subi une seconde intervention quelques années plus tard pour retirer le surplus de peau au niveau de son torse. Avant de parader à la télé, Giuseppe a aussi eu son lot de casseroles.

Source: News de Star

Marlène Delcluze




Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo