Sommaire

Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Faits Divers - Société
09/06/2011 - 12:18

People: Scarlett, Sean peine à s'en débarrasser et autres news


Scarlett Johansson : sean peine à s'en débarrasser; Au tour de Reese Witherspoon de se retrouver nue sur le net; Mischa Barton, tip top; Kate Middleton : victime d'un hacker.



People: Scarlett, Sean peine à s'en débarrasser et autres news
Scarlett Johansson : Sean peine à s'en débarrasser
La rupture, c'est monsieur qui en est à l'origine comme nous l'apprenons aujourd'hui. Le comédien de 50 ans, à l'affiche de The tree of life de Terrence Malick, sentait que la demoiselle de 24 ans sa cadette commençait à s'attacher. Problème : lui ne rechercherait rien « de sérieux », selon UsMagazine.com. En somme, il voulait juste une jolie nana pour passer un peu de bon temps. Mais Scarlett Johansson ne l'entendait pas de la sorte et n'a pas lâché l'affaire. « Elle le poursuit », rapporte la source d'Us Weekly. Un exemple ? Son comportement aux Spike TV Guys Choice Awards. « Elle s'est incrustée dans ses conversations, avant de s'imposer entre Robert de Niro et Sean Penn et de s'asseoir entre eux. Robert était du genre “C'est quoi ça ???” en grimaçant », a rapporté un témoin. (www.voici.fr)
Alors Scarlett, que t'arrive-t-il? Ne peux-tu pas trouver un autre homme que Sean?

Au tour de Reese Witherspoon de se retrouver nue sur le net
"Cachez votre visage !" a-t-elle en effet lancé dimanche soir devant un parterre de stars, dont Blake Lively qui avait des raisons de se sentir concernée. Or, voilà que sont apparues depuis ce discours des photos de Reese Witherspoon nue, en train de faire l'amour.
Pour sa défense, il s'agit de photos d'un film tourné en 1998, "Twilight" (non, rien à voir avec les vampires et les loups-garous), et dans lequel l'actrice de "La Revanche d'une blonde" donnait la réplique à Liev Schreiber. Donc rien à voir avec les photos prises dans des salles de bains ou des chambres d'hôtels, mais une revanche bien orchestrée contre Reese Witherspoon. (www.closer.fr)
Qui donc peut passer son temps à rechercher des photos de l'actrice nue dans le seul but de la contredire?

Mischa Barton, tip top
Après une apparition dans un club branché de Londres, la jolie blonde a participé hier aux "NewGen", qui récompense les nouveaux noms de la mode anglaise.
Dans sa robe blanche signée Paule Ka "Black Carpet", Mischa signait le retour de la grande modeuse qui sommeille en elle. Comble du chic, l'une des manches est noire, rehaussée de détails. Vernis turquoise, chaussures compensées en liège et cuir signées Paule Ka : la tenue est totalement réussie. (www.purepeople.com)
Aurait-il pu en être autrement?

Kate Middleton : victime d'un hacker
Il y a quelques mois, on découvrait qu'un hebdomadaire anglais, News of the world, avait eu recours aux services d'un hacker pour espionner les personnalités les plus en vue du royaume. Une affaire qui avait fait scandale et mené à l'arrestation de plusieurs journalistes.
On apprend aujourd'hui par nos confrères du Guardian que la nouvelle duchesse de Cambridge, Kate Middleton, ferait partie des victimes du pirate informatique, Jonathan Rees du temps où la jeune femme n'était encore que la fiancée de William. Selon le quotidien, Rees aurait obtenu des informations sur le compte en banque de la duchesse en le scannant et se serait introduit dans son téléphone. (www.voici.fr)
Aucun scandale pour la belle Kate, c'est le principal, non?

Source: Yahoo News

Marlène Delcluze




Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo