Sommaire

Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Faits Divers - Société
25/07/2011 - 12:25

People: Spécial Amy Winehouse

People: Spécial Amy Winehouse; Un décès encore inexpliqué; Une icône du style rétro trash inclassable!; Les débuts d'Amy Winehouse; Aucune drogue chez elle dit la police.



Notre revue de presse people du 25 Juillet 2011

People: Spécial Amy Winehouse
Un décès encore inexpliqué
Après le choc de la nouvelle de la mort d'Amy Winehouse, place à la douleur et l'incompréhension engendrées par une mort inexpliquée. Une mort qui reste pour le moment inexpliquée. L'autopsie doit avoir lieu aujourd'hui. Et si certains avaient avancé la thèse de l'overdose en disant qu'elle avait acheté de la drogue la veille de sa mort, la famille de la chanteuse a qualifié ces propos d' «absurdes». Par ailleurs, la chanteuse, suivie très régulièrement pour ses addictions, avait vu un médecin la veille de sa mort, le vendredi soir. Une source révèle d'ailleurs au journal que «le médecin était très content de son état. Quand il est parti vendredi soir, il n'y avait aucun problème.» (www.voici.fr)

Une icône du style rétro trash inclassable!
Amy Winehouse n'en avait que faire du qu'en dira-t-on et osait les looks plus sexy les uns que les autres ! Si elle a commençait sa carrière en brune pulpeuse avec des robes aux imprimés cheap, elle l'a fini en brune maigrissime adepte des looks rétro avec une pointe de trash : shorts déchirés, décolletés très plongeants sur un soutien-gorge apparent, top en résille et imprimés qui flashent, aucune rehab n'aura réussi à la faire démordre de son look de pin-up trashy. (www.public.fr)

Les débuts d'Amy Winehouse
Découverte par Simon Fuller, elle sort son premier album, Frank, en 2003. Un disque aux influences jazz pour lequel elle co-écrit tous les titres et qui obtient un très beau succès en Angleterre. Trois ans plus tard, elle propose son second opus, Back To Black. C'est le début d'une carrière internationale avec ses nombreux tubes tels que Rehab, Back To Black, ou encore You Know I'm No Good. Des titres soul qui montrent le talent d'interprète mais aussi d'auteur de la jeune femme. Une voix particulière qui a su conquérir le public et la profession puisqu'elle remporte trois Grammy Awards en 2008. 11 millions d'exemplaires de son second album ont été vendus à travers le monde. (www.newsdestars.com)

Aucune drogue chez elle dit la police
Des sources citées par le Daily Mail expliquent l'avoir vue acheter de la drogue et de l'alcool vendredi soir. Mais la police a expliqué dimanche soir qu'elle n'avait pas trouvé de drogue sur les lieux. Des analyses toxicologiques, pour savoir si elle avait consommé des substances illicites, sont en cours. Il faudra attendre plusieurs jours voire plusieurs semaines pour en connaître les résultats. (www.lepost.fr)

Amy, une chanteuse à la voix d'or, restera dans les esprits comme une grande dame qui a beaucoup souffert.

Source: Yahoo News





Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo