Sommaire

Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Faits Divers - Société
28/06/2011 - 12:20

People: Toute l'actu de Mila Kunis l'ensorceleuse


Mila Kunis est une actrice et doubleuse américano-ukrainienne. Ses yeux vairons ont fait d'elle une des femmes les plus désirables de 2011.



People: Toute l'actu de Mila Kunis l'ensorceleuse
Les débuts de Mila Kunis
Après quelques apparitions mineures dans diverses séries et films plus ou moins significatifs, la demoiselle décroche en 1998 son premier rôle important avec la série "That 70's Show" où elle incarne la jeune Jackie Burkhart aux côtés d’Ashton Kutcher et Topher Grace. Sa prestation lui vaut une récompense aux Young Star Awards en 2000 et, à l’instar de ses deux camarades, elle profite de l’exposition et du succès de la série pour débuter au grand écran. (www.allocine.fr)

La carrière de Mila Kunis
Après avoir figuré dans des épisodes de "Walker, Texas Ranger", "Alerte à Malibu" et "Sept à la maison", elle incarne Jackie Burkhart, l’une des héroïnes du "70s Show", sitcom américaine diffusée sur la Fox dès 1998, qui connaîtra un succès considérable durant 8 saisons. Elle apparaît aussi en 1998 aux côtés d'Elizabeth Mitchell et d'Angelina Jolie dans le téléfilm Femme de rêve sur la vie du mannequin Gia Marie Carangi.
Dès 1999, elle est la voix originale anglaise de Meg Griffin dans la série télévisée d'animation "Les Griffin".
Elle joue ensuite dans "American Psycho 2", film boudé par les critiques, mais impressionne dans son rôle de Rachael Newman, jeune psychopathe.
Depuis l’arrêt du '70s Show, en 2006, Mila continue de percer en jouant dans des téléfilms inédits en France, ainsi qu’au cinéma. Elle est ainsi à l’affiche de "Sans Sarah rien ne va" et de "Max Payne" en 2008.
En 2009, elle apparaît aux côtés de Ben Affleck et Jason Bateman, dans la comédie américaine "Extract". Elle joue ensuite dans les films "Crazy Night", où elle partage la vedette avec Steve Carell, Tina Fey et James Franco et "Le Livre d'Eli", où elle donne la réplique à Denzel Washington et Gary Oldman.
En 2010, elle est dirigée par Darren Aronofsky dans "Black Swan", où elle retrouve son amie Natalie Portman. Elle obtient pour ce rôle le Prix Marcello Mastroianni du meilleur jeune interprète à la Mostra de Venise 2010. (www.wikipedia.org)

Son prochain film: Sexe entre amis
Le 7 septembre 2011 au cinéma.
Réalisé par Will Gluck
Avec Justin Timberlake, Mila Kunis, Emma Stone
Distributeur : Sony Pictures Releasing France
Résumé: Deux amis qui entretiennent une relation purement physique voient les sentiments se mêler à leur histoire.
Sexe entre amis est le dernier né des films surfant sur la vague des fuck friends. Justin Timberlake et Mila Kunis y tiennent les premiers rôles.

Mila Kunis : "Je ne suis pas un sex symbol"
Depuis qu'elle a explosé dans Black Swan aux côtés de Natalie Portman, Mila Kunis a son nom marqué partout. Jolie et talentueuse, elle intéresse tout le monde, les producteurs de cinéma comme les tabloïds. Néanmoins, la comédienne a dû mal à assumer son statut de sex symbol, pour la simple et bonne raison qu'elle ne peut pas se comparer aux anciennes beautés d'Hollywood, « Je suis flattée mais ce n'est pas moi. Sophia Loren est un sex symbol. » explique la star à LA Confidential. Pour faire simple, Mila Kunis joue donc la carte de la modestie, préférant sans douter éviter de passer pour quelqu'un qu'elle n'est pas, un comportement qu'un nombre certain de ses confrères usent et abusent. (www.plurielles.fr)

Sources Web

Marlène Delcluze




Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo