Sommaire

Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Faits Divers - Société
02/09/2011 - 12:52

People: fatale

People: fatale; Madonna ou l'age d'or hollywoodien; Sophie Fontanel: "Je n'ai pas fait l'amour pendant des années!"; Heidi Klum, sa silhouette fait des envieuses!



Notre revue de presse people du 2 Septembre 2011

People: fatale
Madonna ou l'age d'or hollywoodien
Un peu en berne côté look ces derniers temps, Madonna revient en force et avec grâce pour cette 68ème Mostra de Venise. Après une apparition façon nonne chic, la Madone se la joue rétro à l'occasion de la première de son film "W.E." présenté jeudi. Vêtue d'une superbe robe Vionnet bleu pastel rebrodée de délicats papillons en perles rouges, la blonde se la joue star hollywoodienne en accessoirisant sa tenue d'une paire de lunettes rouge "cat's eyes" signée Miu Miu. (www.purepeople.com)

Sophie Fontanel: "Je n'ai pas fait l'amour pendant des années!"
Peut-on vivre sans sexe ? Doit-on avoir honte d'avouer que l'on ne fait plus l'amour ? Comment perd-on cette envie... ? "J'étais découragée par les garçons qui ne vous rappellent pas ou ceux qui vous collent", confie la journaliste de ELLE. "J'étais effrayée par la manière dont on parlait de sexe." Aujourd'hui, nous assistons à une "hyperérotisation" de la société, à une "surenchère sexuelle", où l'on se sent "obligé de tout tester, tout de suite". Et les célébrités en prennent pour leurs grades : "Quand on voit Lady Gaga et les filles de Gossip Girl, ce sont des hystéros du sexe." Face à cette réalité déconcertante, Sophie Fontanel a fait une expérience qui s'est imposée à elle : "Pendant très longtemps, je n'ai pas fait l'amour. Ça s'est arrêté tout seul... J'ai toujours conservé mon désir mais je ne le matérialisais pas. Et puis, je me suis résignée..." (www.public.fr)

Heidi Klum, sa silhouette fait des envieuses!
Heidi Klum n'en finit plus de nous faire enrager. Invitée de l'émission Tonight Show With Jay Leno, la belle a fait sensation dans une petite robe noire. Stratégiquement ajourée, cette pièce ultra-moulante flatte la silhouette du top. Décolletée sans être trop osée, la robe s'arrête aux genoux pour un effet jupe crayon aussi élégant que sexy. Heidi élance sa silhouette un peu plus en se perchant sur des escarpins Christian Louboutin. (www.purepeople.com)

Source: Yahoo News

Référencement Internet et création de sites Web ICI





Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo