Sommaire

Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Faits Divers - Société
13/08/2011 - 13:39

People : le retour des «vieux»

People : le retour des "vieux"; Festival de Colmar : Larusso et les Worlds Apart font triompher la nostalgie; Audrey Tautou : Elle dément vouloir arrêter le cinéma; Anny Duperery et Bernard Le Coq fêtent les 20 ans de leur formidable aventure.



Notre revue de presse people du 13 Août 2011

People : le retour des «vieux»
Festival de Colmar : Larusso et les Worlds Apart font triompher la nostalgie
La Tournée des années 1990 a fait escale dans la Coquille alsacienne, réplique rhénane de l'Hollywood Bowl, pour faire chavirer midinettes d'aujourd'hui et d'hier. Elles (et un peu de "ils" malgré tout !) étaient plus de 5 000 à acclamer grands noms de la dance et idoles des nineties, comme Indra, Ice MC, 2 Unlimited, Benny B, mais aussi Yannick, Larusso et les Worlds Apart en guise de bouquet final. Un revival explosif truffé de tubes populaires (Ces soirées-là, Macarena) et garni de chorégraphies spectaculaires... ou pas, mais toujours suivies par le public, comme lorsque les Top boys de Charly et Lulu ont fait leur show sur Le feu ça brûle. Tout ce petit monde a fait revivre un certain âge d'or en live et sans play-back. (www.purepeople.com) Ah les bons souvenirs...

Audrey Tautou : Elle dément vouloir arrêter le cinéma
Selon le site du Journal du Dimanche, Audrey Tautou ne veut pas du tout interrompre sa carrière et ses projets, dixit Pierre Salvadori, le réalisateur de Hors de Prix : "Elle m'a expliqué au téléphone ce matin qu'elle avait donné une interview au journaliste du Daily Telegraph il y a deux mois lors de la promotion de De Vrais mensonges, que j'ai réalisé avec elle. Comme elle faisait à cette époque beaucoup de voile, elle lui a lancé qu'elle se verrait bien être marin! Elle était très surprise de découvrir l'article jeudi. Et c'est pour me rassurer qu'elle m'a tout de suite appelé. Elle n'a pas l'intention d'arrêter le cinéma. Elle est d'ailleurs en plein tournage du film de Claude Miller. Mais c'est vrai qu'Audrey est curieuse de tout. Comme elle ne tourne pas énormément, elle a le temps de s'intéresser à beaucoup de choses : elle adore la voile, fait du dessin... C'est une actrice pure et totale, qui s'investit à fond dans chaque film et se met aussi bien au service du jeu que de l'écriture". (www.newsdestars.com) Une nouvelle qui ravira tous ses fans.

Anny Duperery et Bernard Le Coq fêtent les 20 ans de leur formidable aventure
Réunis autour d'un fraisier et savourant quelques coupes de champagne, la quinzaine de comédiens qui incarnent les personnes principaux et secondaires, ont trinqué à le succès jamais démenti de cette fiction qui réunit entre 7 et 10 millions de téléspectateurs à chaque épisode. Une réussite dont se félicite Anny Duperey dans les colonnes du quotidien francilien : "C'est très rassurant, à l'époque du jetable. Pourtant, on n'a jamais eu de projet à long terme. On a toujours tourné sans règles, sans savoir s'il y aurait une suite. Et voilà vingt ans que ça dure. Une famille formidable, c'est devenu l'anti-produit." (www.purepeople.com) Oui bon, il faut aimer!

Source: Yahoo News

Référencement Internet et création de sites Web ICI





Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo