Sommaire

Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Faits Divers - Société
16/08/2011 - 12:22

People: les fesses à l'air...ou pas

People: les fesses à l'air...ou pas; Taylor Swift : Victime du vent lors d'un concert; Kylie Minogue : en vacances, la chanteuse se la joue dolce vita à l'italienne!; Reese Witherspoon : bien nourrie sur les plages hawaïennes!



Notre revue de presse people du 16 Août 2011

People: les fesses à l'air...ou pas
Taylor Swift : Victime du vent lors d'un concert
Taylor Swift était en plein concert à St. Louis le 13 août dernier, lorsque le vent a décidé de lui jouer un mauvais tour. Ce n'est d'ailleurs pas le vent exactement qui lui a honteusement soulevé sa robe, mais un ventilateur placé trop près de la scène. Durant son tube You Belong With Me, l'ex de Jake Gyllenhaal s'est retrouvée en culotte durant un petit laps de temps. La poupée blonde de 21 ans dévoile alors une culotte couleur chair, vraiment pas glamour, mais efficace lors d'un coup de vent furtif! (www.newsdestars.com) Les fesses de Taylor Swift qui font le buzz, on aura tout vu!

Kylie Minogue : en vacances, la chanteuse se la joue dolce vita à l'italienne!
La chanteuse australienne Kylie Minogue a quitté Londres où elle séjournait temporairement pour s'offrir des vacances de rêve à Portofino en Italie. C'est sur le yatch d'un ami que l'interprète de Can't Get You out of My Head avait rendez-vous hier après-midi, sous la chaleur italienne. Mais avant de grimper dans le luxueux bateau, Kylie a désiré s'offrir une promenade romantique et pleine de charme dans les rues de la jolie ville. (www.premiere.fr) Des vacances de rêve et pleines de charme!

Reese Witherspoon : bien nourrie sur les plages hawaïennes!
Le ciel bleu, tout comme son joli bikini, et la tête dans les nuages, la star oscarisée de 35 ans était aux anges hier (lundi 15 août). Il faut dire qu'au vu de ses nouvelles formes, elle doit avoir bien profité de cette période de grâce qui a suivi le mariage. En vacances au Bélize puis à Paris et en Italie, elle a dû se régaler avec les spécialités locales et oublier les séances de footing intensives qui lui avaient permis de rentrer dans sa robe de mariée. (www.public.fr) La star qui a toujours affirmé avoir de la cellulite se moque complétement de ses rondeurs et c'est tant mieux!

Source: Yahoo News

Référencement Internet et création de sites Web ICI





Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo