Sommaire

Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Faits Divers - Société
08/08/2011 - 12:56

People: spécial Teen Choice Awards 2011

People: spécial Teen Choice Awards 2011; Les stars ont foulé le tapis bleu!; Blake Lively sensuelle et lumineuse; Les soeurs Kardashians étaient de sortie et ont fait crépiter les flashes!



Notre revue de presse people du 8 Août 2011

People: spécial Teen Choice Awards 2011
Les stars ont foulé le tapis bleu!
Jeunes, belles, et célèbres : une foule de stars a participé le dimanche 7 août à la cérémonie de remise des Teen Choice Awards. Justin Bieber et Selena Gomez, Blake Lively, Taylor Swift, Kellan Lutz ou Taylor Lautner : le tapis rouge a vu défiler les jeunes stars les plus prometteuses de leur génération, toutes vêtues de leurs plus beaux atours! (www.newsdestars.com) Sauf pour certaines qui n'ont décidément aucun goût!

Blake Lively sensuelle et lumineuse
Elle a beau être en couple avec le non moins éblouissant Leonardo DiCaprio, Blake Lively fait toujours autant d'effet, particulièrement dans la grande famille des séries télé US. Si Chace Crawford ne jure plus que par elle, d'autres ont également eu l'occasion d'admirer sa sensualité, sa plastique de rêve, son charme naturel et sa classe innée. Le beau Cory Monteith par exemple, vedette de la série Glee, semblait tout chose devant tant de beauté. Accompagné de ses amis Darren Criss, Harry Shum Jr et Kevin McHale, le beau gosse a lui aussi récolté sa part de gloire puisqu'il est reparti avec un prix. (www.premiere.fr) Blake Lively est venue sans son amoureux, dommage!

Les soeurs Kardashians étaient de sortie et ont fait crépiter les flashes!
Pas question pour elles de se laisser voler la vedette par les autres starlettes présentes et toutes plus sublimes les unes que les autres, à l'instar de Selena Gomez et Demi Lovato , Blake Lively , ou encore Nina Dobrev et Taylor Swift. Les stars de la télé-réalité Keeping Up With The Kardashians, ont elles aussi sortie l'artillerie lourde pour faire honneur aux teenag' qui les ont d'ailleurs récompensé du Teen Choice Awards des meilleurs personnages féminins de télé-réalité . De quoi grandement les ravir! (www.public.fr) Sont-elles venues en force pour se soutenir? Peur de l'échec peut-être...

Source: Yahoo News





Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo