Sommaire

Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Faits Divers - Société
25/03/2014 - 19:16

Polémique autour de la cigarette et de l'hypertension

Il s'avère que les fumeurs de cigarette électroniques sont moins incités à arrêter de fumer que les fumeurs de cigarettes. En effet Il faut avouer qu'à la décharge des cigarettes électroniques, la pollution atmosphérique est un grand facteur d'hypertension.



Il s'avère que les fumeurs de cigarette électroniques sont moins incités à arrêter de fumer que les fumeurs de cigarettes. En effet Il faut avouer qu'à la décharge des cigarettes électroniques, la pollution atmosphérique est un grand facteur d'hypertension. Le tabac tel qu'il nous est vendu, est bien plus nocif à travers le goudron qu'il vomit dans nos poumons  que de la vapeur d'eau parfumée.

50 ans de l'Inserm - Pr Corvol : une vie de combat contre l'hypertension artérielle
Ses travaux ont abouti à la mise au point d'un certain nombre de traitements permettant de lutter contre cette affection trop longtemps asymptomatique. Au cours des années 1970, l'hypertension artérielle (HTA) est devenue une question de santé publique. Pour autant, les médicaments alors disponibles - notamment des diurétiques - ne sont pas suffisamment efficaces et entraînent d'importants effets secondaires.(lepoint.fr)

Polémique sur l'efficacité de la e-cigarette pour arrêter de fumer
Selon une étude menée auprès d'un millier de fumeurs, ceux qui utilisent également une cigarette électronique ne sont pas plus, voire moins incités à arrêter de fumer. Selon des médecins californiens, l'utilisation d'une cigarette électronique par des fumeurs ne se traduit pas au bout d'un an par un taux plus important de personnes qui s'arrêtent ou qui réduisent leur consommation.(lefigaro.fr)

Henri Vario-Nouioua




Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 31 Décembre 2014 - 00:18 Environnement: ce qui nous attend en 2015




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo