Sommaire

Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Faits Divers - Société
28/09/2010 - 12:09

Prince Michael a déjà l'âme d'un bon samaritain

Prince Michael a déjà l'âme d'un bon samaritain - Christophe Hondelatte quitte l'antenne



Prince Michael a déjà l'âme d'un bon samaritain
 Prince Michael a déjà l'âme d'un bon samaritain
Prince Michael, l'aîné des trois enfants de Michael Jackson , a montré beaucoup de bonne volonté lors d'une opération de charité organisée par son collège.Si Michael Jackson ne rechignait pas à s'investir dans des causes humanitaires et caritatives, son fils aîné Prince Michael a bien hérité de lui ! Le jeune ado de 13 ans a participé à une opération de charité avec ses camarades de collège la semaine dernière, et d'après les photos, il a beaucoup apprécié venir en aide aux plus démunis, comme le rapporte TMZ.com.Avec sa classe de la Buckley School de Los Angeles, où il est scolarisé mais où il a du mal à se faire des amis , Prince Michael a rendu visite aux bénévoles d'un centre de secours alimentaire qui vient en aide aux enfants défavorisés. Il a contribué à constituer presque 500 colis de nourriture non-périssable qui seront envoyés dans une région reculée du Pérou. Comme son père Michael Jackson, décédé le 25 juin 2009, Prince Michael se forgerait-il une vocation humanitaire ?. De son vivant, le Roi de la pop a en effet dépensé beaucoup de temps et d'argent pour les causes qui lui tenaient à coeur : entre autres, l'aide aux victimes de l'ouragan Katrina de 2005, l'organisation d'un concert de soutien après les attentats terroristes du 11-septembre, la création de la Heal The World Fondation qui aide diverses causes.(Première)


Christophe Hondelatte quitte l'antenne
Il y a quelques jours, Christophe Hondelatte décidait de claquer la porte de l'émission Faîtes entrer l'accusé - qui se trouve actuellement au coeur d'une polémique virulente - après l'avoir animée pendant pas moins de 11 saisons. Aujourd'hui, c'est à son émission On refait le monde sur RTL que le journaliste tourne le dos... Non, Christophe n'a pas décidé d'abandonner la radio, il est simplement dans l'obligation de se retirer pendant au moins un mois pour des raisons de santé selon le site du JDD."Je rentre à l'hôpital samedi. Je vais me faire opérer du dos, et je serai absent un bon moment. Comme la rééducation risque d'être longue, je pense ne pas pouvoir revenir à l'antenne avant au moins un mois", a confié Christophe Hondelatte au site Internet.La radio a déjà trouvé deux remplaçants au journaliste pour assurer son émission quotidienne de 19h15 à 20h : lundi, Bernard Poirette prendra le fauteuil de Christophe Hondelatte avant que Philippe Antoine ne s'y installe à compter du 4 octobre.Alors qu'il venait de décider de se lancer dans la télé-réalité, après l'avoir lourdement taclée, et qu'il a de nombreux projets dans la musique, voilà que Christophe va devoir quelque peu modifier son emploi du temps.(Purepeople)

Source : Yahoo Actualités

marie mendy



Dans la même rubrique :
< >

Mardi 25 Juillet 2017 - 23:13 Voyant marabout Saint-Etienne 69

Dimanche 12 Mars 2017 - 18:18 Dabo Ismael: Marabout voyant Clermont-Ferrand




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo