Sommaire

Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Faits Divers - Société
18/04/2012 - 22:53

Pub sexy pour le Jura

Revue de presse insolites du 18 Avril 2012

Pub sexy pour le Jura - Sean Paul fait une chanson pour Sarkozy, Bayrou et Mélenchon ! - Le village autrichien de Fucking ne changera pas de nom - Une publicité radio pour le Jura fait scandale.



Pub sexy pour le Jura
Sean Paul fait une chanson pour Sarkozy, Bayrou et Mélenchon !
Les paroles du morceau "Hold On", du chanteur jamaïquain pourrait prêter confusion avec François Hollande. Sean Paul s'est donc prêté au jeu en reprenant son titre pour y mettre à la place les noms de Sarkozy, Bayrou et Mélenchon. Invité dans l'émission de Cauet sur NRJ, le chanteur a déclaré ne pas avoir prononcé le nom du candidat à la Présidentielle François Hollande. Le vrai titre du morceau est en effet "Hold On" et non "Hollande", c'était juste une plaisanterie. A la demande de l'animateur, Sean Paul a repris son morceau, tiré de son dernier album "Tomahawk Technique", sorti le 27 janvier dernier, pour une version de chaque candidat pour que ce soit juste pour tous les présidentiables. Plus de Hollande, mais les noms de Sarkozy, Bayrou et Mélenchon, sont entonnés par le chanteur qui prononce quand même difficilement les noms en français des candidats.(gentside.com) Vive la musique.

Le village autrichien de Fucking ne changera pas de nom
Le village autrichien de Fucking s'est agacé mercredi par la voix de son maire des rumeurs selon lesquelles son nom - homonyme d'un juron anglais - doit prochainement être changé. Selon Franz Meindl, le maire de la commune de Tarsdorf dont dépend le hameau, la centaine d'habitants de Fucking ne va pas voter pour transformer son nom en Fuking ou Fugging, comme l'a affirmé mardi le site internet du Sun, le quotidien le plus lu en Grande-Bretagne. "Je ne sais pas d'où la presse internationale a tiré cela. On en a discuté, il y a quelques années, mais cela n'a rien donné", a t-il ajouté.(fr.reuters.com) Fucking ce n'est pas plus mal comme nom pour le tourisme.

Une publicité radio pour le Jura fait scandale
Un spot radio voulait susciter l'envie de venir visiter le Jura. Il a finalement déclenché une pluie de critiques de la part des auditeurs. La publicité a en effet été jugée beaucoup trop sexiste par de nombreuses personnes. La radio France Info est depuis quelques jours la cible de nombreux coups de fils, tweets et autres mails d'auditeurs en colères et choqués. La raison ? Une publicité du comité du tourisme du Jura qui a été un peu trop loin selon eux dans la promotion de sa région.  Sur les ondes depuis le 10 avril dernier, deux spots irritent les oreilles des auditeurs. Dans ceux-ci, on entend une voix d'une femme coquine qui entre de grands soupirs dit : "Mes rivières sont généreuses, mes courbes engageantes, mon vignoble gourmand, viens randonner sur moi... Rejoins-moi sur Jura-tourisme.com, je t'attends...".  Dix petites secondes de trop pour ces auditeurs en colères qui, sur les réseaux sociaux, parlent ouvertement de "racolage", d'un ton "calamiteux".(gentside.com) C'est un bon coup de pub, et en plus les auditeurs y répondent.

Source: Yahoo actualités


Référencement Internet et création de sites Web ici

Emmanuel Nouioua




Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 25 Octobre 2013 - 18:52 Fête des bergers et des traditions de Provence




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo