Sommaire

Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Faits Divers - Société
19/10/2011 - 17:10

Réglement de comptes et accouchement

Réglement de comptes et accouchement; Carla Bruni-Sarkozy sur le point d'accoucher; Bruce Willis et Ashton Kutcher, le réglement de compte; Jennifer Aniston se métamorphose.



Notre revue de presse people du 19 Octobre 2011

Réglement de comptes et accouchement
Carla Bruni-Sarkozy sur le point d'accoucher
Entrée ce matin à la clinique de la Muette (dans le 16e arrondissement de Paris), l'accouchement de Carla Bruni-Sarkozy pourrait bien être imminent. En effet, le Conseil des ministres terminé, Nicolas Sarkozy est de retour auprès de sa femme. Il est arrivé en même temps que la première dame ce matin à la clinique de la Muette, mais a dû s'absenter pour le Conseil des ministres, qui ne peut se tenir sans lui. Le président de la République est cependant de retour auprès de Carla Bruni-Sarkozy. (www.closer.fr) Une femme enceinte va accoucher, ça c'est la nouvelle du jour!

Bruce Willis et Ashton Kutcher, le réglement de compte
Très touché par la souffrance de son ex-femme, Bruce Willis est furieux contre Ashton, et aurait la ferme intention d'avoir une discussion avec lui. "Bruce a l'intention de prendre Ashton en tête-à-tête pour le réprimander sévèrement. Bien que lui et Demi aient rompu en 2000, il considère toujours qu'elle fait partie de sa famille", a confié une source proche de l'acteur dans les colonnes du magazine britannique Now. (www.newsdestars.com) Ashton va se prendre une bonne morale, voire plus...

Jennifer Aniston se métamorphose
À cette période de l'année, on avait l'habitude de la voir courir les rues de Los Angeles en petite robe à bretelles et hauts talons. Mais depuis qu'elle s'est installée sur la côte Est, à New York, avec Justin Theroux, Jennifer Aniston a changé son look du tout au tout et arbore de vraies tenues de bikeuse. Ses robes ? Remisées au placard, elle ne les sort que pour les red carpets. Aujourd'hui, elle ne jure plus que par les couleurs sombres, les pantalons et porte même de temps en temps un chapeau. Tiens, mais ça nous fait penser à quelqu'un... Mais oui, ça y est, à Justin Theroux. (www.voici.fr) C'est ça l'amour, non?

Source: Yahoo News


Référencement Internet et création de sites Web ICI





Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo