Sommaire

Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Monde: Toute l'Actu
09/08/2012 - 23:08

Russsie: 70 personnes vivaient dans un bunker

Russsie: 70 personnes vivaient dans un bunker . La police russe a fait la découverte d'un bunker abritant 70 personnes sous terre depuis une décennie. Se définissant comme des "fayzarahmanistes", des disciples de Fayzarahman Satarov, ces personnes abritaient parmi elles une vingtaine d'enfants.



Russsie: 70 personnes vivaient dans un bunker
La police russe a fait la découverte d'un bunker abritant 70 personnes sous terre depuis une décennie. Se définissant comme des "fayzarahmanistes", des disciples de Fayzarahman Satarov, ces personnes abritaient parmi elles une vingtaine d'enfants. Les policiers de Kazan, en Russie, ont fait une découverte assez étrange. Un bunker souterrain abritait 70 personnes depuis une décennie. Parmi elles, il y avait 20 enfants âgés de 18 mois à 17 ans. La plupart de ces derniers sont d'ailleurs nés dans ce bunker de 700 mètres carrés, comme le rapporte Le Monde. Selon une porte-parole de la police, les chambres de cette structure souterraine de huit étages ressemblent à"des cellules" et n'ont ni lumière, ni ventilation. "Ils étaient sales" Bien sûr, ces personnes n'étaient pas là par hasard. En effet, elles faisaient partie d'une secte se disant "des fayzarahmanistes". Elles étaient le disciple de Fayzahman Satarov, âgé de 83 ans et ancien responsable religieux sunnite dans les années 1970. Une porte-parole de la police a déclaré que les enfants n'ont jamais vu la lumière du jour de leur vie. "Ils sont tous nourris, mais ils étaient sales. Nous les avons lavés et fait un bilan de santé complet", a expliqué Tatyana Moroz, doctoresse de l'hôpital dans lequel les enfants ont été admis. Déclarés dans un état de santé "satisfaisant", toutes ces personnes devaient se soumettre aux règles de ce bunker dont l'ancien responsable sunnite de la région définissait comme étant un Etat islamique indépendant. L'une des règles principales était l'interdiction de quitter ce souterrain. Seuls certains pouvaient se rendre au marché local pour récupérer de la nourriture, indique la télévision russe Vesti, relayée par France Info.(gentside.com) La Russie est tellement vaste qu'elle nous réserve encore un énorme lot de surprises.

Source: Yahoo actualités


Référencement Internet et création de sites Web ici

Emmanuel Nouioua




Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 25 Octobre 2013 - 18:52 Fête des bergers et des traditions de Provence




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo

 
cookieassistant.com