Sommaire

Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Faits Divers - Société
24/10/2011 - 19:49

Super alien et super baiser

Super alien et super baiser; Selon Lea Michele Ashton Kutcher embrasse très bien; Scarlett Johansson, une super alien sexy; Justin Bieber loue un cinéma pour sa belle.



Notre revue de presse people du 24 Octobre 2011

Super alien et super baiser
Selon Lea Michele Ashton Kutcher embrasse très bien
Il y a une semaine et demie, Sara Leal, la maîtresse d'un soir d'Ashton Kutcher révélait au magazine "Us Weekly" que l'acteur de "Mon oncle Charlie" était "bon" au lit. Et cette fois, c'est Lea Michele, l'héroïne de "Glee", qui a choisi de dire qu'il embrasse très bien. Au casting du même film, "New Year's Eve", la suite de "Valentine's Day", une comédie romantique réalisée par Garry Marshall, Ashton Kutcher et Lea Michele partageaient une scène de baiser parfaite qui nous a littéralement fait craquer. (www.closer.fr) Ce n'était qu'une scène de film...non?

Scarlett Johansson, une super alien sexy
Son apparition trop discrète dans Iron Man 2 laissait surtout saliver jusqu'au prochain Avengers, où elle devrait tenir un rôle nettement plus important, et We bought a zoo, où elle fera tourner la tête de Matt Damon et des animaux, ne sort que le 28 décembre. C'est avec une certaine excitation que l'on observe donc ces premiers clichés volés sur le tournage de son nouveau film, Under the skin. Ce récit de science-fiction suit une alien qui a pris l'apparence d'une belle femme : elle séduit et enlève des humains, tandis que le contact avec la planète et ses habitants la change lentement. (www.purepeople.com) Un film à voir très rapidement apparement.

Justin Bieber loue un cinéma pour sa belle
Justin Bieber vient de prouver une nouvelle fois qu'il est un indécrottable romantique en louant un cinéma dans sa ville natale au Canada afin d'y partager un dîner et un film en amoureux. Le jeune couple a donc assisté à une projection privée du film Real Steel. Depuis des décennies, les adolescents américains aiment aller au cinéma en couple, parfois pour draguer, parfois pour s'embrasser durant tout le film. (www.newsdestars.com) Quel romantique cet adolescent...

Source: Yahoo News

Référencement Internet et création de sites Web ICI





Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo