Sommaire

Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Faits Divers - Société
02/11/2010 - 14:31

Toni Musulin : finalement ça sera cinq ans de prison ferme et infos divers

Toni Musulin : finalement ça sera cinq ans de prison ferme - Toujours aux petits soins pour son ex Penn Badgley - Un accrochage entre un syndicaliste et son chef à France3 - Charlotte de Turckheim victime d'un accident - Inondations à Grasse 6 villas isolées - Rihanna et Alicia Keys frappées par la mort de leur petite protégée - Bébé mort de déshydratation dans une voiture - Lady Gaga étudiée à l'université -



Toni Musulin : finalement ça sera cinq ans de prison ferme et infos divers
Toni Musulin : finalement ça sera cinq ans de prison ferme
L'ex-convoyeur de la société Loomis, a été condamné le 11 mai dernier, par le tribunal correctionnel de Lyon, à trois ans de prison ferme, pour le vol spectaculaire d'un fourgon blindé qui contenait 11,6 millions d'euros, fin août 2009. Deux jours après ce "casse du siècle", une grande partie du butin avait été retrouvée dans un box loué par Toni Musulin. Il manquait toutefois, 2,5 millions d'euros. Une somme qui n'a toujours pas été retrouvée...Le parquet de Lyon avait fait appel du jugement du 11 mai. Toni Musulin a été rejugé, par la Cour d'appel de Lyon, le 14 septembre, rappelle Le Dauphiné Libéré. Mardi, l'ex-convoyeur de fonds a été condamné a cinq ans de prison ferme par la Cour d'appel de Lyon. Il a également été condamné à 45.000 euros d'amende.  (Le post)

Toujours aux petits soins pour son ex Penn Badgley
Blake Lively et Penn Badgley devraient donner des leçons de vie à quelques-unes des stars d'Hollywood. Le jeune couple qui vient d'annoncer sa séparation n'a pas pour autant décidé de laver son linge sale sur la place publique. Au contraire...  Hier, lundi 1er novembre, le duo célèbre de Gossip Girl a passé des moments très complices sur le plateau pour fêter l'anniversaire du séduisant brun de la série new-yorkaise, désormais ex-compagnon à la ville de la tornade blonde. Et pour célébrer le 23e anniversaire de Penn, Blake a même pensé à lui offir un gâteau au chocolat. Fâchés les deux stars de GG ? Pas le moins du monde. Entre deux prises, Blake Lively a pris le temps de papoter avec son ex, enchaînant les hugs et sourires et a fait la nique aux mauvaises langues qui la disaient diva voire hautaine avec son ancien compagnon... (Purepeople)

Un accrochage entre un syndicaliste et son chef à France3
acques Rivière, délégué CGT à France 3 Ile-de-France, prétend avoir été agressé par un de ses patrons dans les locaux de la chaîne le 20 octobre lors du mouvement de grève contre la réforme des retraites. Selon LePoint.fr, le syndicaliste aurait fait constater cette agression par la médecine du travail. La CGT affrime également que quatres témoins ont assisté à la scène. Mais la direction de France3 Ile-de-France dément cette version des faits. Ce serait en fait le syndiqué qui aurait donné des coups à son chef. La direction évoque une "agression caractérisée" qui aurait nécessité huit jours d'interruption temporaire de travail. Le syndiqué sera convoqué jeudi pour un entretien préalable en vue d'une éventuel licenciement. (Le post)

Charlotte de Turckheim victime d'un accident
Charlotte de Turkheim n'a pas eu de chance. La comédienne s'est blessée alors qu'elle se rendait sur le tournage de son prochain film, La Croisière. Charlotte de Turkheim reviendra prochainement au cinéma dans La Croisière. Une comédie dans laquelle on retrouvera aussi Line Renaud, Marilou Berry ou encore Armelle. Prévu pour le 20 avril 2011, ce long métrage a fini d'être tourné.Cependant, Charlotte de Turckheim a eu quelques problèmes. En effet, selon Ici Paris, la comédienne a été victime d'un accident de vélo alors qu'elle se rendait sur le tournage au studio de la plaine Saint-Denis. Touchées aux vertèbres, elle a alors eu de nombreuses douleurs dorsales.Mais Charlotte de Turkheim a tout de même continué le tournage de ce film, malgré ses souffrances. (News de stars)

Inondations à Grasse 6 villas isolées
L'alerte météo est levée ce mardi dans les Alpes-Maritimes. Lundi, un éboulement  de plusieurs centaines de tonnes de terre a bloqué l'accès à six maisons du chemin du Pilon de la Malle sur les hauteurs de Grasse, sans faire de victime, raconte Nice Matin. Les habitants sont depuis bloqués: plus de téléphone, impossiblité d'utiliser leur voiture... "Pour rejoindre la route principale, les riverains sont contraints de longer sur plus d'une centaine de mètres le canal du Foulon qui alimente en eaux plusieurs communes. Un hydrogéologue a été dépêché sur place pour évaluer d'éventuels risques futurs" écrit Nice Matin.  (Le post)

Rihanna et Alicia Keys frappées par la mort de leur petite protégée
nterprète de Nala dans la comédie musicale de Broadway Le Roi Lion, la petite Shannon Tavarez, 11 ans, a succombé à son cancer, selon BroadwayWorld.com. Cette disparition noie dans le chagrin ses proches, dont Rihanna et Alicia Keys, qui s'étaient mobilisées pour l'aider dans sa lutte contre la leucémie. Les docteurs n'ont pas été capables de trouver un donneur de moelle osseuse compatible. Elle avait subi une transplantation de cordon ombilical en août comme alternative. La campagne de Rihanna et Alicia Keys, qui est devenue maman d'un garçon le 14 octobre, n'aura pas permis de trouver le donneur qu'il lui fallait. (Purepeople)

Bébé mort de déshydratation dans une voiture
En juin dernier, cette mère de famille de quatre enfants, âgée de 37 ans, avait oublié sa fillette de 16 mois, en plein soleil dans sa voiture, alors qu'elle était partie à son travail, à Arcueil, dans le Val-de-Marne. Une mère qui avait veillé toute la nuit, à l'hôpital, un autre de ses enfants atteint d'une « maladie grave ». Le bébé était mort de déshydratation. En garde à vue elle avait expliqué avoir eu « un trou noir ». Cette mère de famille comparait, ce mardi, devant le tribunal correctionnel de Créteil, pour homicide involontaire. (Le post)

Lady Gaga étudiée à l'université
Un professeur américain de l'université de Columbia, en Caroline du Sud, vient de créer un cours sur Lady Gaga. Mathieu Deflem, 48 ans, est en effet un grand fan de la chanteuse qu'il a rencontrée 5 fois et vu en concert 28 fois ! Son cours s'intitule "Lady Gaga et la sociologie de la célébrité". Il aura pour but de démontrer les mécanismes qui mènent à la célébrité et le cas de la jeune excentrique de 24 ans constituera le centre de l'analyse. Mathieu Deflem aimerait beaucoup organiser une rencontre de ses élèves avec la chanteuse, mais craint qu'elle ne ne puisse être disponible avant longtemps du fait de sa tournée, qui l'occupera tout le semestre.La tournée de Lady Gaga passe par Atlanta qui est à 3 heures de route de l'Université. (News de stars)

Source : Yahoo Actualités

Marie Mendy



Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 28 Septembre 2017 - 17:03 Dabo Ismael: Marabout voyant Clermont-Ferrand

Mardi 25 Juillet 2017 - 23:13 Voyant marabout Saint-Etienne 69




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo