Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.
pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Europe
18/03/2010 - 20:52

Un Britannique est incapable de dire non aux vendeurs d'abonnements téléphoniques

Grande-Bretagne - Un homme victime d'une attaque doit aujourd'hui payer des factures téléphoniques importantes après avoir été incapable de dire "non" aux vendeurs d'abonnements après son accident vasculaire-cérébral.



David Stopher, 59 ans, a contracté plus de dix abonnements téléphoniques dont six dans la même compagnie, pour un coût total de près de 3 000 euros. Les proches de M.Stopher expliquent que suite à son attaque, l'homme est devenu incapable de dire non. Il donne ainsi régulièrement de l'argent à diverses associations et à chaque personne qui lui en demande. De ce fait, il est rapidement devenu la "proie" des télévendeurs, qui sont parvenus à lui faire contracter jusqu'à six abonnements pour la même compagnie, profitant de ses faiblesses. Grâce à ses proches, l'homme a réussi cependant à retrouver un peu de ses économies. L'un des opérateurs téléphoniques a accepté également d'annuler les contrats et d'empêcher les vendeurs d'appeler à nouveau. Une enquête a été ouverte au sein de la compagnie téléphonique pour déterminer les raisons et les circonstances des souscriptions d'abonnement.

Source: Zigonet via Yahoo

V.N/source web



Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 28 Septembre 2017 - 17:03 Dabo Ismael: Marabout voyant Clermont-Ferrand

Mardi 25 Juillet 2017 - 23:13 Voyant marabout Saint-Etienne 69