Sommaire

Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Faits Divers - Société
26/04/2011 - 14:17

Un élu anti-légalisation chopé avec de la marijuana et autres infos

Il danse comme Neo dans Matrix ! - Quitter Paris pour la province, c'est le bonheur mais... -
Un élu anti-légalisation chopé avec de la marijuana.



Un élu anti-légalisation chopé avec de la marijuana et autres infos
Il danse comme Neo dans Matrix !
Dans l'émission Britain's got talent, un danseur roumain a prouvé qu'il était capable d'effectuer les mouvements les plus compliqués du film Matrix, et cela sans aucun trucage. Ce week-end, en Grande Bretagne, un danseur âgé de 28 ans qui participait l'émission Britain's got talent a réalisé une incroyable performance. Le temps de sa chorégraphie, Razy Gogonea a pris le rôle de Keanu Reeves dans Matrix. Sous le regard impressionné du jury et des spectateurs, il a effectué des mouvements que l'on pensait impossible à réaliser pour un humain.(zigonet)

Quitter Paris pour la province, c'est le bonheur mais...
Le parisien a décroché un travail en Bretagne, mais l’aventure ne fait que commencer : il va falloir l’avouer et point non négligeable, trouver un endroit où se loger…Instant délicat s’il en est, l’annonce de votre départ est plus difficile qu’il n’y paraît. Après tout, votre vie s’est construite depuis des années sur Paris, les amis, le travail, les loisirs, pour beaucoup la famille sont présents et bien présents. Dans un sentiment de fuite et de trahison sur le mode je vous laisse dans votre nuage de pollution et vos horizons bétonnés, vous devrez vous expliquer sur ce choix qui attirera sur vous incompréhension, jalousie, joie, mécontentement…Une palette de sentiment qui va permettre de juger de la qualité des liens que vous entreteniez avec la galaxie de vos connaissances mais également de vérifier que vous n’êtes pas en train de faire une erreur monumentale.(lepost)

Un élu anti-légalisation chopé avec de la marijuana
Robert Watson, membre Républicain de la Chambre des Représentants de l'Etat de Rhode Island, a été arrêté pour possession d'herbe et conduite sous influence. Récemment, il avait pris fermement position contre la dépénalisation de la Marijuana... Lors du débat qui s'était tenu en février sur la question, Watson avait soulevé la polémique en ironisant sur les priorités de ses camarades législateurs, idéales selon lui "si vous êtes un homo guatémaltèque qui aime les jeux d'argent et fumer de la marijuana". Un combo réactionnaire à 100 000 points sur lequel Watson avait refusé de s'excuser, arguant qu'il s'agissait d'humour...(fluctuat)

Source: Yahoo actualités

Victor Nouioua




Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo