Sommaire

Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Faits Divers - Société
15/07/2010 - 12:09

Un fugitif qui nargue la police sur Facebook

Dans l'archipel des Bermudes, un jeune homme de 24 ans a été arrêté ce mardi pour une affaire de port d'arme. Il a réussi à échapper à la vigilance de ses gardes et s'est enfui. Depuis, il nargue la police en postant des messages via Facebook.



Un fugitif qui nargue la police sur Facebook
Une marmotte mangeant un biscuit devient une célébrité du Web, en images
L'une des dernières vidéos de la chaîne web FatalTV montre une marmotte mangeant un gâteau sur un lit. La marmotte, à la carrure imposante, mange son biscuit sur un lit recouvert d'une couverture imprimée avec un motif panthère. Elle ne réagit pas au fait d'être filmé et se nourrit en toute insouciance. Malgré le peu d'informations, la vidéo fait déjà le tour du Web.(zigonet)

Vous cherchez toujours le meilleur job du monde? Devenez gardien de pandas!
Un centre de recherche chinois va lancer un concours pour décrocher le meilleur job du monde: cette fois, il ne s'agit pas de s'occuper d'une île déserte mais... de pandas! Selon RTL.fr, un grand concours international sera mis en ligne au mois d'août pour devenir nounou de plusieurs de ces animaux dans ce centre de recherche spécialisé qui se trouve à Chengdu, une ville de 10 millions d'habitants dans le centre de la Chine. Les gagnants devront surveiller les pandas au quotidien...(lepost)

160.000 euros pour un Grec dont l’image est utilisée sur un yaourt turc
Un homme de 77 ans, dont l'image était utilisée sur des yaourts présentés comme turques alors qu'il est Grec, a obtenu 160.000 euros de dédommagements, qui seront versés par la laiterie suédoise qui commercialise le produit laitier. Le directeur des achats de Lindahl, le fabricant de produits laitiers qui a utilisé l'image du Grec de 77 ans explique à l'AFP : "Nous avons trouvé un accord et tout est signé par toutes les parties. Nous pouvons utiliser son image sur tous nos produits, y compris le yaourt turc." Et d'ajouter : "Le montant de la transaction est compris entre 1,5 million de couronnes et 2 millions de couronnes (entre 160.000 et 212.000 euros), frais d'avocat inclus."L'homme, dont l'image le montrait avec de longues moustaches et un bonnet rouge traditionnel, était associé à l'image d'un homme turc alors qu'il est Grec, et cela sans son autorisation.(zigonet)

Suisse : livraison express de préservatifs pour lutter contre le Sida
Une nouvelle campagne contre le SIDA connaît un grand succès en Suisse. Elle permet de se faire livrer des préservatifs par coursier, afin de toujours pouvoir se protéger. L'opération se nomme Love Life Stop Sida et elle a été mise en place par l'Office fédéral de la santé publique en partenariat avec l'Aide suisse contre le Sida. Son objectif ? Ne jamais laisser se dérouler un rapport non protégé, sous prétexte qu'aucun des partenaires n'a de préservatif. Ainsi, des coursiers sillonnent depuis les rues de la ville. Affublé d'une pancarte qui indique : "Notre mission au service du missionnaire", ces cyclistes sont près à livrer des préservatifs à Berne, Zurich ou Genève sur simple appel.Le service est gratuit, et pour sa mise en place, un partenariat a été noué avec des entreprises de coursiers cyclistes.(zigonet)

Un fugitif qui nargue la police sur Facebook... Des poissons qui se parlent...
Dans l'archipel des Bermudes, un jeune homme de 24 ans a été arrêté ce mardi pour une affaire de port d'arme. Il a réussi à échapper à la vigilance de ses gardes et s'est enfui. Depuis, il nargue la police en postant des messages via Facebook. On peut lire sur son profil: «J'me la coule douce en jouant à la Playstation. Lol ». Ses amis ont même commenté ses différents messages pour le soutenir: «Où que tu sois, ne te mets pas en danger», préconise l'un d'entre eux, tandis qu'un autre le conseille: «Reste vigilant! Garde les yeux bien ouverts». La police a perquisitionné plusieurs maisons de ce petit pays de 57 kilomètres carré. Sans succès pour l'instant. Le rouget est communicatif, la morue pas très bavarde. Les chercheurs de l'université d'Auckland en Nouvelle-Zélande ont démontré que les poissons aussi émettent des bruits par la bouche dans le but de communiquer. Grognements, sifflements ou encore grondement leurs permettent de se séduire, s'avertir de dangers ou se donner des directions. Si la morue n'est pas très bavarde, le rouget est quant à lui une vraie pipelette, et cela toute la journée. Le poisson rouge est doté d'une grande capacité d'écoute, mais ne produit aucun son.   Du harcèlement chez les lamas. Une femelle lama, baptisée Luisa, se serait échappé mardi de son enclos en Basse-Saxe (Nord de l'Allemagne), afin de fuir les avances répétées d'un de ses prétendants, a rapporté la police locale ce mercredi à l'AFP. Elle aurait pris la fuite sur une route nationale, obligeant les autorités à fermer cette dernière. Trois voitures de patrouille ont été nécessaires pour ramener l'animal qui «n'était pas du tout agressive, juste timide et effarouchée» comme l'a indiqué le porte-parole de la police à l'AFP.(20minutes)

Source: Yahoo Actualités

Victor Nouioua



Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 28 Septembre 2017 - 17:03 Dabo Ismael: Marabout voyant Clermont-Ferrand

Mardi 25 Juillet 2017 - 23:13 Voyant marabout Saint-Etienne 69




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo