Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Océanie
09/03/2009 - 14:24

Un kangourou terrorise une famille australienne

Canberra- Un kangourou particulièrement excité a fait irruption dimanche soir dans la chambre d'un couple australien, semant la panique dans la maison avant d'être mis dehors manu militari par le père de famille.



CHIRURGIEN DENTISTE PARIS
Soins dentaires à Paris Implantologie dentaire Paris Urgences dentaires traitées dans la journée.



URGENCES
01 84 16 25 15
01 48 28 54 00
Pour entrer dans la maison, le mammifère irascible a foncé dans la porte-fenêtre de la chambre, faisant voler la vitre en éclats.

Le couple qui dormait a tout d'abord cru à l'attaque d'un malfaiteur avant d'identifier l'animal qui, en sang, a commencé à sauter sur le lit, a raconté Beat Ettlin.

Ettlin, sa femme et leur fille se sont cachés sous les couvertures puis le kangourou est passé dans l'autre chambre où se trouvait Leighton, le fils du couple âgé de dix ans. "Il y a un kangourou dans ma chambre !", a hurlé le petit garçon.

Finalement, Ettlin, un cuisinier de 42 ans, a réussi à ceinturer l'animal et à le pousser dehors... par la grande porte.

Le kangourou a disparu dans la nuit.


Source: Yahoo News
Awa Diakhate




Partageons sur FacebooK

S'identifier / Inscription gratuite
Inscription newsletter


LinkedIn
Viadeo