Sommaire

Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Faits Divers - Société
27/08/2010 - 15:57

Un motard meurt 28 fois et vit toujours

Coventry, Grande-Bretagne - un homme dont le coeur s'est arrêté de battre 28 fois a remercié les médecins qui lui ont sauvé la vie. Steven Nixon, 44 ans, a souffert d'un important arrêt cardiaque après un accident de la route l'an passé. L'équipe médicale envoyée sur les lieux de l'accident a dû réanimer son coeur cinq fois avant que l'homme ne soit conduit à l'hôpital.



Un motard meurt 28 fois et vit toujours
Un motard meurt 28 fois et vit toujours
Coventry, Grande-Bretagne - un homme dont le coeur s'est arrêté de battre 28 fois a remercié les médecins qui lui ont sauvé la vie. Steven Nixon, 44 ans, a souffert d'un important arrêt cardiaque après un accident de la route l'an passé. L'équipe médicale envoyée sur les lieux de l'accident a dû réanimer son coeur cinq fois avant que l'homme ne soit conduit à l'hôpital. Là-bas, une équipe de cardiologues a de nouveau procéder à 23 réanimation. M. Nixon s'était sérieusement blessé lors de l'accident et souffrait de multiples fractures, au crâne, au dos  et un nerf avait été également endommagé. L'équipe médicale avait lors dû stabiliser le coeur du patient à l'aide d'un pacemaker avant de pouvoir s'occuper des autres blessures. Un an plus tard, Steven Nixon est retourné à l'hôpital afin de remercier l'équipe qui lui a sauvé la vie plus de 28 fois. "Sans eux ma famille n'aurait ni père ni mari", a-t-il déclaré en apportant des fleurs et des chocolats devant la presse.(zigonet)

Impressionnant: à 14 ans, elle mesure plus de 2 mètres!
Si vous êtes complexé(e) par votre petite taille, ne regardez pas cette vidéo! On y voit Elisany Silva, une Brésilienne de 14 ans qui mesure déjà... 2m06. Soit 55 centimètres de plus que la taille moyenne des adolescentes de son âge. Et le pire, c'est que la jeune fille ne semble pas avoir fini de grandir. Postée le 19 août sur YouTube, cette vidéo a déjà été vue 628.992 fois. Dans les commentaires, certains internautes font remarquer qu'Elisany Silva devrait être mannequin. Ça tombe bien, c'est aussi le souhait de l'adolescente.(lepost)

Un jeune d'aye-aye montré pour la première fois au public
Le zoo de Philadelphie a dévoilé depuis quelques jours son nouvel habitant : Smeagol, un jeune bébé aye-aye, nommé d'après le personnage du Seigneur des Anneaux. Les ayes-ayes sont des lémuriens qui comptent parmi les plus nocturnes des primates et sont des créatures timides et difficiles à observer. Ce sont de rares primates qu'on peut retrouver dans les forêts tropicales de Madagascar et le zoo de Philadelphie est un des trois seuls lieux possédant des aye-ayes sur le territoire américain. L'espèce bien que protégée, est toujours chassée dans son habitat naturel car les ayes-ayes seraient censés porter malheur. La déforestation est aussi une des raisons de leur disparation progressive des forêts de Madagascar. Smeagol, bien qu'encore jeune, a déjà commencé à sortir de sa cachette et le public peut désormais apercevoir l'animal évoluer aux côtés de ses parents.(zigonet)

Vous reprendrez bien un peu de purée Mousline?
Bon, les moins de 40 ans ne pourront jamais comprendre notre douleur. Parce que là, amis nés dans les années 60 et avant, je nous souhaite bien du plaisir. Vous vous souvenez de la pub pour la purée Mousline, façon Chantal Goya chez les sept nains qui a pollué toute l'année 1976? Et cette chanson, cette épouvantable chanson. Cette scie infernale: "Quand je fais de la purée Mousline, je suis sûre que tout le monde en reprend". Et oui, voilà vous l'avez dans la tête et ce n'est pas prêt de sortir. Bon, comme il n'a pas de raison pour que les plus jeunes qui ont déjà moins de rides que nous, les saloupiauds, ne soient pas eux aussi contaminés, voilà cette pub. Eloignez toutefois les enfants, c'est quand même chaud, la purée. Oui, ça fait mal. Parce qu'il n'y a pas que la chanson qui soit insupportable, la mise en scène pique les yeux. Enfin donc on comprend qu'en matière de ringardise c'est une sorte d'apothéose. Mais pourquoi suis-je en train de vous parler de ce vieux truc? Pas seulement par pur sadisme. C'est que... Oh, je n'ose pas vous le dire tellement c'est affreux. Personnellement rien que de le savoir je sens monter une allergie aux pommes de terre. Mais bon, allez, vous avez le droit de savoir. Courage... elle revient.(lepost)

Etats-Unis : un logiciel capable de prédire les crimes va être utilisé par la police
A l'image du film "Minority Report" de Steven Spielberg, un logiciel capable de prédire les crimes sera implémenté prochainement à Washington DC. La police américaine s'apprête à utiliser un logiciel capable d'anticiper les crimes avant qu'ils ne soient commis. Collectant un nombre de variables, le logiciel utilise un algorithme afin de déterminer qui a le plus de chances de passer à l'acte. Allant plus loin, le logiciel serait capable dans certains cas de prévoir où et quand le crime serait commis. Cette méthode futuriste sera testée à l'échelle de Washington DC avant d'être étendue à tout le territoire américain si elle se révèle un succès. Développée par Richard Berk, professeur à l'Université de Pennsylvanie, le programme est déjà en application à Baltimore et Philadelphie, mais son implémentation à Washington DC marquera une avancée considérable. L'utilisation d'un tel logiciel ne manquera pas de déclencher de vives réactions de la part de groupes de défense des droits civils qui ont sûrement en tête l'unité de "Precrime" dans laquelle le personnage joué par Tom Cruise est chargé d'arrêter les criminels avant même qu'ils puissent être considérés comme tels.(zigonet)

Source: Yahoo Actualités


Victor Nouioua



Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 28 Septembre 2017 - 17:03 Dabo Ismael: Marabout voyant Clermont-Ferrand

Mardi 25 Juillet 2017 - 23:13 Voyant marabout Saint-Etienne 69




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo