Sommaire

Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Faits Divers - Société
23/07/2010 - 22:40

Un petit chien qui sait dire "Batman"!

Incroyable mais vrai, ce petit toutou sait dire "Batman"... Révélée en début de semaine par les sites de buzz, la vidéo intitulée "batman pug" tourne sans faiblir depuis.



Un petit chien qui sait dire "Batman"!
La dernière star du Web: un petit chien qui sait dire "Batman"!
Incroyable mais vrai, ce petit toutou sait dire "Batman"... Révélée en début de semaine par les sites de buzz, la vidéo intitulée "batman pug" tourne sans faiblir depuis. Difficile de déterminer le nombre de vues tant il y a de copies. Mais le succès est tel qu'aux Etats-Unis, la chaîne de télé ABC News en a parlé ! Et comme toute bonne vidéo qui se respecte, celle-ci a été dupliquée, remaniée, détournée, les internautes s'amusant de l'effet Batman. Voici un petit florilège de remix marrants. L'un de mes préférés, le générique de Batman remixé avec l'aboiement du carlin.(lepost)

Fallait oser: il braque une banque déguisé en Dark Vador
Quand Dark Vador vient à la banque, il retrouve le côté obscur de la force et vient pour la... braquer ! C'est chose faite. Un homme déguisé en Dark Vador s'est donc présenté dans une banque à New York, plus exactement à Long Island. Armé non pas d'un sabre laser, mais d'une arme de poing véritable, il a demandé au personnel de lui remettre l'argent de l'agence nous rapportent le Sun, la Fox et l'Associated Press. Alors Dark vador est réellement tombé du côté obscur de la force. Pour rappel, il y a peu un autre hold-up a eu lieu à New York. Ce dernier a été réalisé par un homme avec un bouquet de fleurs ...(lepost)

Peut-on faire de la pub pour des culottes sans montrer le produit?
Une pub pour les slips Sloggi a été interdite en Belgique au motif qu'elle nuit à la dignité de la femme. Il est vrai qu'on y voit des culottes, mais c'est le but ! Quand j'ai entendu l'info, ce midi, sur TV5, j'ai eu du mal à y croire. Et pourtant, c'est vrai. La Dernière Heure, revient sur cette nouvelle illustration de la pudibonderie ravageuse. Il n'est donc pas possible, en Belgique pour un fabricant de culottes de montrer ses produits. Quelques plaintes auraient été déposées, auprès du Jury d’Ethique Publicitaire, ce qui aurait suffit à motiver l'interdiction. Notons que Sloggi n'est pas vraiment pénalisé, vu que sa campagne d'affichage prenait fin ces jours-ci. En effet, elle a pour thème le tour de France et on y voit des jeunes femmes de dos avec des slips et strings jaune, vert et à pois, aux couleurs des principaux maillots donc, comme l'explique Le Vif week-end.(lepost)

Brésil : des personnes âgées derrière les platines, en images
São Paulo, Brésil - Une école de DJ a décidé de faire former des personnes âgées à la musique électronique. Depuis le mois dernier, un groupe de personnes âgées participe à des cours de mixage dans une école de DJ à São Paulo. Le projet intitulé "Je ne suis pas grand-mère, je suis un DJ" a été lancé fin juin par DJ Lisa Bueno, 28 ans, qui est la propriétaire d'une petite école d'electronica. Les cours sont répartis entre 8 personnes âgées. Lisa s'est inspirée d'une grand-mère qui avait pu conquérir la scène française. Parmi les élèves de Lisa Bueno, un électricien de 63 ans qui mixe depuis déjà quatre ans, un ancien professeur à l'université du Chili souhaitant devenir DJ professionnel à sa retraite. Quant à Ana Maria Casagrande, âgée de 66 ans, elle est tombée amoureuse de la musique électronique en écoutant un CD de son petit-fils.(zigonet)

Source: Yahoo Actualités

Victor Nouioua



Dans la même rubrique :
< >

Mardi 25 Juillet 2017 - 23:13 Voyant marabout Saint-Etienne 69

Dimanche 12 Mars 2017 - 18:18 Dabo Ismael: Marabout voyant Clermont-Ferrand




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo