Sommaire

Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Faits Divers - Société
13/10/2011 - 12:50

Un professeur tente de s'immoler par le feu

Un professeur tente de s'immoler par le feu; Béziers: une enseignante tente de s'immoler; Il conduisait sans permis depuis 24 ans; Deux morts et 45 blessés dans une collision train-camion.



Notre revue e presse faits divers du 13 Octobre 2011

Un professeur tente de s'immoler par le feu
Béziers: une enseignante tente de s'immoler
Une enseignante du lycée Jean-Moulin de Béziers (Hérault) a tenté jeudi matin de s'immoler par le feu dans la cour de son établissement, a-t-on appris auprès de la direction. "Les faits se sont déroulés entre 09h30 et 10h00 dans la cour. Les pompiers sont intervenus immédiatement. Cette professeur a été évacuée par hélicoptère peu après 11h00", a-t-on précisé à Reuters. (www.fr.reuters.com) Les élèves qui agressent leurs professeurs, les professeurs qui tentent d'avoir des relations sexuelles avec leurs élèves et maintenant les professeurs qui tentent de s'immoler par le feu dans leur établissement! C'est ça l'éducation nationale?

Il conduisait sans permis depuis 24 ans
Dimanche, des policiers qui patrouillaient sur le périphérique bordelais ont été alertés par un véhicule qui zigzaguait à une vitesse anormalement réduite. Le conducteur, Bernard, agé de 78 ans, était très fatigué. Il regagnait la Charente-Maritime après avoir rendu visite à son fils, dans l'Ariège. Mais lorsque les fonctionnaires lui ont demandé depuis combien de temps, la réponse a quelque peu tardé à venir. « Vingt-quatre ans », a répondu le septuagénaire explique le quotidien Sud-Ouest. Pourtant, Bernard est un ancien chauffeur routier. Avant de prendre sa retraite, au début des années 1990, il travaillait au sein d'une entreprise de transport internationaux. (www.lepost.fr) Et son entreprise n'a jamais vérifié s'il avait le permis de conduire?

Deux morts et 45 blessés dans une collision train-camion
Mercredi à 17h20, une collision a eu lieu entre un poids lourd et un TER au passage à niveau de Saint-Médard-sur-Ille, situé à une vingtaine de kilomètres de Rennes (Ille-et-Vilaine). Selon le dernier bilan communiqué par la préfecture, la collision a fait 2 morts (deux femmes de 43 et 55 ans), 6 blessés graves et trente-neuf blessés légers. Il y avait entre 150 et 170 passagers dans le train selon Le Figaro. (www.lepost.fr)

Source: Yahoo News

Référencement Internet et création de sites Web ICI





Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo