Sommaire

Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Faits Divers - Société
28/10/2011 - 16:03

Un train d'enfer

Un train d'enfer; Evasion d'un détenu lors d'une extraction; Disneyland Paris: incident sur "le train de la mine"; Trois blessés dans une chute d'ascenseur.



Notre revue de presse faits divers du 28 Octobre 2011

Un train d'enfer
Evasion d'un détenu lors d'une extraction
Une nouvelle évasion d'un détenu mercredi en France à l'occasion d'une extraction pour motif médical a relancé les protestations syndicales sur une réforme retirant les escortes à la police pour les confier à l'administration pénitentiaire. Selon le syndicat FO-Pénitentiaire, un détenu de Fresnes (Val-de-Marne), prévenu dans une
affaire de vols avec violence, s'est enfui dans les couloirs de l'hôpital du Kremlin-Bicêtre où il venait pour un examen médical. Les agents pénitentiaires, à la différence des policiers, ne sont pas armés pour les extractions médicales. (www.fr.reuters.com) Si les prisons étaient dotées de moyens médicaux il y aurait moins d'incidents de ce genre.

Disneyland Paris: incident sur "le train de la mine"
"Le Train de la mine" a de nouveau subi un accident à Disneyland Paris, dans la soirée de jeudi. Deux wagons de la célèbre attraction du parc à thème de Marne-la-Vallée ont déraillé. L'incident est survenu vers 20h, et seulement deux personnes ont été légèrement blessées. La direction du parc a fermé l'attraction pour une durée indéterminée, afin de procéder à des vérifications. (www.lepost.fr) Cette attraction se fait vieille et les employés ne son pas toujours bien formés sur l'entretien.

Trois blessés dans une chute d'ascenseur
L'ascenseur d'un HLM du XIème arrondissement de Paris a chuté de 6 étages, jeudi. À l'intérieur : une maman âgée de 40 ans, son fils de 7 ans et sa fille de 4 ans. Tous les 3 ont été grièvement blessés et ont été transportés à l'hôpital. Le petit garçon, souffrant d'un grave traumatisme crânien, est finalement tiré d'affaire, indique Métrofrance. Un porte parole des pompiers avait affirmé dans un premier temps que "son pronostic vital (était) engagé". (www.lepost.fr) L'entretien a-t-il été fait en temps et en heure?

Source: Yahoo News


Référencement Internet et création de sites Web ICI





Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo