Sommaire

Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Faits Divers - Société
20/07/2010 - 11:53

Un voleur braque une banque avec un bouquet de fleurs

Des fausses dents en or ayant appartenu à Winston Churchill vont être vendues aux enchères par une salle de vente à Norwich (Est de l'Angleterre), rapporte Reuters. Il faudra compter entre 4.000 et 5.000 livres sterling (soit près de 6.000 euros) pour acquérir une de ces précieuses prothèses.



Un voleur braque une banque avec un bouquet de fleurs
A 14 ans, il est abandonné par son père sur l’autoroute
Dans le but de lui donner une leçon et lui "apprendre les valeurs de la vie", un homme a abandonné son fils de 14 ans sur le bord d'une autoroute, en Allemagne. Tout serait parti d'une dispute. Dimanche 18 juillet, un homme vient chercher son fils qui avait pris part à un "entraînement à la survie". Au lieu de tendres retrouvailles, les hommes profitent davantage d'une dispute qui a pour conséquence d'énerver le père. Celui-ci décide alors de laisser son fils de 14 ans au bord de l'autoroute, à 450 kilomètres de son domicile, et avec seulement cinq euros dans les poches.L'homme aurait alors demandé à son fils de se débrouiller pour faire le reste du chemin, explique l'AFP. Un automobiliste ayant assisté à la scène aurait même essayé de convaincre le père de la dangerosité de cette mesure, ce dernier arguant qu'il s'agit là d'éducation.(zigonet)

Les cendres du chat de Coronation Street aux enchères... Un braqueur muni d'un bouquet de fleurs...
Des fausses dents en or ayant appartenu à Winston Churchill vont être vendues aux enchères par une salle de vente à Norwich (Est de l'Angleterre), rapporte Reuters. Il faudra compter entre 4.000 et 5.000 livres sterling (soit près de 6.000 euros) pour acquérir une de ces précieuses prothèses. Une autre vente va faire parler d'elle au Royaume-Uni: celle des cendres de Frisky, le félin de la série britannique Coronation Street. Les enchères vont commencer entre 100 et 200 euros. Décédé en l'an 2000 à l'âge de 14 ans, Frisky avait été choisi parmi plus de 5.000 chats pour figurer sur le générique de la série. De son vivant, sa popularité a permis de récolter des milliers de livres sterling pour des uvres de charité. Un braqueur pas comme les autres. La police de New York est à la recherche d'un voleur un peu spécial. Le suspect est accusé d'avoir braqué une banque, selon l'Associated Press, à l'aide d'une méthode peu conventionnelle. L'homme a été pris en photo par le service de sécurité d'une banque. On le voit debout au guichet, munis d'un bouquet de fleurs.(20minutes)

La Princesse Leia et Dark Vador dans le métro new-yorkais
New York, États-Unis - Les passagers du métro new-yorkais ont pu assister à un remake de la Guerre des Étoiles dans un des wagons. C'est une scène plutôt étonnante à laquelle ont pu assister les passagers du métro de New York. En effet, ces derniers ont vu arriver tranquillement la princesse Leia qui a pris place dans le métro comme n'importe quel autre passager. Elle a alors commencé à feuilleter La Rébellion Galactique pour les Nuls sous le regard surpris des voyageurs. Cependant la meneuse de l'alliance rebelle s'est rapidement faite repérer par les stormtroopers et par leur chef, Dark Vador. Cette scène, remake de Star Wars, a été reproduite en réalité par une troupe d'acteurs qui s'est spécialisée dans ce genre de spectacle impromptu. Sur leur site Internet, ils expliquent que les murs blancs du métro leur ont fait penser au vaisseau rebelle du film et qu'ils trouvaient amusant de voir la réaction des New-Yorkais face aux personnages de la Guerre des Étoiles.(zigonet)

Source: Yahoo Actualités

Victor Nouioua



Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 28 Septembre 2017 - 17:03 Dabo Ismael: Marabout voyant Clermont-Ferrand

Mardi 25 Juillet 2017 - 23:13 Voyant marabout Saint-Etienne 69




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo