Sommaire

Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Monde: Toute l'Actu
06/10/2011 - 13:54

Violences puis aide humanitaire

Violences puis aide humanitaire; Syrie: sept morts dans une offensive; Libye: l'aide humanitaire arrive; Congo: nouvelles violences meurtrières à l'Est; Suisse: les touristes absents.



Notre revue de presse monde du 6 Octobre 2011

Violences puis aide humanitaire
Syrie: sept morts dans une offensive
Des opérations menées jeudi par les forces syriennes dans des villages de la région de Jabal al-Zaouiya (nord-ouest), près de la frontière turque, ont fait au moins sept morts, dont quatre soldats, a déclaré l'Organisation syrienne pour les droits de l'homme, basée à Londres. (www.associatedpress.com)

Libye: l'aide humanitaire arrive
L'aide humanitaire a été remise aux représentants de familles qui vivent encore dans la ville, a précisé Dibeh Fakhr, porte-parole du CICR, qui s'exprimait depuis une mosquée transformée en hôpital de fortune dans les faubourgs de Syrte. (www.associatedpress.com)

Congo: nouvelles violences meurtrières à l'Est
es rebelles actifs dans l'est de la République démocratique du Congo (RDC) ont tué dix personnes dans deux attaques distinctes contre des véhicules circulant dans la province du Sud-Kivu, rapportent jeudi les autorités locales. Sept personnes ont été tuées et trois autres blessées mardi dans l'attaque d'un véhicule appartenant à une ONG locale, Eben Ezer, sur une route proche du lac Tanganyika, a déclaré Célestin Kalume Mwana Sima, administrateur de la région. (www.fr.reuters.com)

Suisse: les touristes absents
L'hôtellerie suisse a passé un mauvais mois d'août, probablement en raison de la force du franc. Les touristes européens se sont faits particulièrement rares et l'Office fédéral de la statistique (OFS) a enregistré à leur égard une baisse de 12% par rapport à août 2010. Au total, le nombre de nuitées dues aux visiteurs étrangers a diminué de 9,4%. (www.associatedpress.com)

Source: Yahoo News

Référencement Internet et création de sites Web ICI





Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo

 
cookieassistant.com