Sommaire

Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Faits Divers - Société
14/02/2012 - 23:06

Whitney Houston: l'enquête continue

Revue de presse people du 14 février 2012

Whitney Houston: enquête médicamenteuse - Mort de Whitney Houston: L'enquête s'oriente sur la piste des médicaments - Laura Smet de nouveau en selle pour Anna Mouglalis et un vampire - Madonna : Son nouveau single est un flop.



Whitney Houston: l'enquête continue
Mort de Whitney Houston: L'enquête s'oriente sur la piste des médicaments
Dans la chambre d'hôtel où Whitney Houston est morte, les enquêteurs ont trouvé des médicaments. Rien d'«extraordinaire»: des prescriptions, «plutôt normales», déclarait lundi Ed Winter, porte-parole du département de médecine légiste du comté de Los Angeles. «J'ai moi-même plus de médicaments que ce que l'on a trouvé dans sa chambre», avait-il ajouté. L'enquête s'oriente pourtant sur la piste de ces médicaments. Selon la police, les détectives ont terminé leur enquête dans la chambre, mais continuent d'interviewer des gens en attendant les résultats des tests toxicologiques, rapporte le Los Angeles Times. La thèse de l'homicide écartée. Dans le cas de la mort de Michael Jackson, les tests effectués et l'autopsie ont souligné qu'une prise de Propofol avait été fatale, conduisant à la thèse de l'homicide, et à l'accusation du docteur Conrad Murray, qui avait administré l'anesthésiant en question.(20minutes.fr) Une célébrité qui se suicide de plus? Kurt Cobain, Jim Morrison, Jimmy Hendrix ... et tant d'autres

Laura Smet de nouveau en selle pour Anna Mouglalis et un vampire
L'actualité de Laura Smet en avait surpris plus d'un, lorsque la comédienne, fille de Nathalie Baye et de Johnny Hallyday, s'était retrouvée dans une mauvaise situation après le Dîner de la mode en janvier dernier, alors que, protégée par ses proches, elle semblait suivre un chemin serein depuis plusieurs mois. Une bonne nouvelle vient néanmoins de surgir : elle se remet en selle pour le cinéma avec un projet des plus alléchants. Selon le magazine Studio CinéLive, Laura Smet sera dirigée par Anna Mouglalis pour son premier long métrage. Le premier clap du tournage devrait se produire au printemps. Il s'agit de l'adaptation libre d'un texte de Marina Tsvetaïeva, écrivain russe, sur l'initiation amoureuse d'une jeune femme, avec un homme qui se révèle être... un vampire anthropophage. L'inquiétant inconnu sera incarné par Samuel Benchetrit, compagnon d'Anna Mouglalis. Une oeuvre ambitieuse qui a de quoi faire briller le talent de Laura Smet, révélée dans le puissant Les Corps impatients et que l'on n'avait plus vue sur les écrans depuis Pauline et François en septembre 2010.(purepeople.com) Actrice et fille d'acteurs; on a toujours du mal à reconnaître du talent aux enfants des vedettes.

Madonna : Son nouveau single est un flop
Madonna a sorti son nouveau single, Give Me All Your Luvin, il y a quelques jours. Les classement viennent de tomber et la chanteuse n'a apparemment pas conquis le public. Madonna proposera prochainement son nouvel album baptisé MDNA. Un disque pour lequel elle a collaboré avec Martin Solveig et William Orbit. La chanteuse a dévoilé un premier single intitulé Give Me All Your Luvin ainsi que son clip le 3 février dernier. Cependant, le titre n'a apparemment pas conquis son public. En effet, la chanson vient de faire son entrée dans le classement britannique à la 37e place et n'a été vendue qu'à 8577 exemplaires, selon PureCharts. Un bien petit score comparé au premier du top, Gotye, qui a vendu 83 255 exemplaires de son titre, Somebody That I Used to Know.(newsdestar.com) Ne serait-ce pas la musique du superbowl?

Source: Yahoo actualités


Référencement Internet et création de sites Web ici

Emmanuel Nouioua




Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 25 Octobre 2013 - 18:52 Fête des bergers et des traditions de Provence




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo