Sommaire

Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Faits Divers - Société
07/09/2010 - 12:34

Windows Phone 7 : l'Optimus 7 de LG

C'est le mois prochain que sera lancé officiellement Windows Phone 7 en Europe. Tous les constructeurs participant à l'opération pourront alors révéler leurs nouveaux modèles prévus pour l'occasion.



Windows Phone 7 : l'Optimus 7 de LG
Windows Phone 7 : l'Optimus 7 de LG supportera le DLNA
C'est le mois prochain que sera lancé officiellement Windows Phone 7 en Europe. Tous les constructeurs participant à l'opération pourront alors révéler leurs nouveaux modèles prévus pour l'occasion. Même si finalement quelques informations ont trainé sur Internet, peu de renseignements précis ont vraiment fait surface. C'est le cas néanmoins pour l'Optimus 7, un smartphone conçu par LG. Le constructeur s'est en effet fendu d'un communiqué annonçant l'arrivée prochaine de ce nouveau téléphone. Il est difficile pour les fabricants de vraiment se différencier de la concurrence à cause des spécifications matérielles très strictes imposées par Microsoft. Mais LG a trouvé au moins un moyen de le faire : prendre en charge la norme DLNA. Le DLNA est une technologie que les utilisateurs ont appris à beaucoup apprécier. On la trouve aussi bien dans des téléviseurs que des consoles, telles que la PlayStation 3 et la Xbox 360, et de nombreux logiciels sont compatibles. Windows 7 est truffé de fonctionnalités compatibles, comme la possibilité de faire un clic droit sur une vidéo et de choisir le périphérique DLNA qui va le diffuser. Le fait que l'Optimus 7 soit compatible va lui permettre de diffuser son contenu vers n'importe quel appareil compatible. Un téléviseur pourra ainsi lire directement une vidéo en 720p filmée depuis le téléphone. L'ensemble est censé être simple à utiliser puisque l'Optimus 7 listera tous les périphériques compatibles au sein d'un même réseau Wi-Fi. Si vous avez un PC sous Windows 7 et une PlayStation 3, les deux se retrouveront alors dans ladite liste. La fonction sera compatible avec les vidéos, la musique et les photos. Ce type de liberté devrait largement changer la donne dans l'utilisation même des médias et faciliter la vie de ceux qui souhaitent simplement montrer quelque chose ou faire découvrir un contenu, quel qu'il soit.(PCimpact)

Les autorités US enquêteraient sur le rachat d'ITA par Google
Le département américain de la Justice enquête sur le rachat par Google du spécialiste des bases de données sur le transport aérien et le tourisme, ITA Software, afin d'évaluer les conséquences de la transaction sur le secteur des voyages en ligne, rapporte mardi le Wall Street Journal (WSJ). Selon le quotidien américain, qui cite des personnes proches de l'examen mené par les autorités américaines, l'enquête n'en est qu'à ses débuts. Les autorités de la concurrence veulent notamment s'assurer que les concurrents de Google pourront continuer d'avoir accès aux bases de données d'ITA et savoir si le géant de la recherche sur internet ne redirigera pas abusivement les utilisateurs de son moteur de recherche sur son propre service de voyages, écrit le journal. Les juristes de Washington interrogent les dirigeants de voyagistes en ligne pour savoir si Google pourrait défavoriser abusivement de nouveaux concurrents potentiels en coupant leur accès au logiciel d'ITA, rapporte WSJ.(reuters)

Source: Yahoo Actualités

Victor Nouioua



Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 28 Septembre 2017 - 17:03 Dabo Ismael: Marabout voyant Clermont-Ferrand

Mardi 25 Juillet 2017 - 23:13 Voyant marabout Saint-Etienne 69




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo