Informations et Actualités des blogs EditoWeb MagaZine


Dimanche 30 Novembre 2014 - 13:21

Ce n'est pas ce que espérait Nicolas Sarkozy dans cette course à la présidence de l'UMP "sa famille politique" a en effet octroyée à Bruno Lemaire une minorité de blocage de prés de 30%. Conséquences:


Une victoire en demi teinte pour Sarko à l'UMP
Pourtant, notre SARKO s'y voyait et visait 75% des suffrages. Il se voyait affalé dans son fauteuil présidentiel avec à ses pieds la délicieuse Carla Bruno qui lui joue un air de guitare. Et aussi tous les pontes de l'UMP lui léchant les pompes. 
Hé bien non! Nicolas Sarkozy ne sera pas aussi courtisé qu'il le pensait et Bruno Lemaire qui avait lors de la campagne refusé d’être son Secrétaire générale va lui faire la misère.
Encore pire, c'est une bonne nouvelle pour François Hollande et le PS et déjà Cambadelis le N° du parti de la majorité invite Sarkozy dont il précise qu'il n'est plus qu'un chef de Parti comme les autres à un débat public.
Je ne vais pas revenir sur l’erreur de communication qu'a commise Nicilas Sarkozy en essayant d'organiser une confusion entre retours pour une candidature à la présidence de la République et celle de l'UMP. 
Tout de même, tous le monde avait compris que notre Sarko avait transformée cette élection interne à un parti en un plébiscite. Si je ne me trompe pas c'est raté.

Antiportraits Blog EditoWeb MagaZine
1 2 3 4 5 » ... 141