Quantcast
Sommaire
EditoWeb MagaZine
Découvrez sur EditoWeb Magazine une plongée captivante dans l'actualité et la littérature, avec des commentaires pointus, des œuvres littéraires variées de la science-fiction au polar, au fantastique à l'ésotérique

référencement Google et Google Actualités



Aquagym et Thalasso à Montpellier

 Webmaster Editoweb
Mercredi 23 Mai 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Aquagym et Thalasso à Montpellier a été indexé par GoogleBot le Moteur le 19 mai, aux mots clés "thalasso Montpellier" soit 5 jours après sa mise en ligne. Il est paru en 8° position sur 760 000 requêtes.
 laval jacques
Vendredi 7 Septembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Je voudrai offrir à ma fille étudiante dea un abonnement pour un mois d'essai. Pouvez vous me fournir un devis et m'indiquez moyen de paiement par cb. merci
 stephanie
Vendredi 15 Février 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,
le country club est bien un centre haut de gamme (cours aqua. ou gym en petits groupes 6 à 8 en moyenne, ambiance calme et zen, espace super propre, personnel attentionné et compétant ) mais avec des prix très doux.
de plus une multitude d'activités sont proposées (aqua, fitness, cardio-muscu., préparation accouchement, natation, squash, sauna, hammam) ainsi que les soins esthétiques phytomer et des soins SPA (massage au chocolat, soin orientaux à l'huile d'argan, bain et hydro-massage)
 jacques
Vendredi 15 Février 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bonjour,
très bien, à conseiller.
Pour le suivi et la qualité.