Editoweb, magazine multilingue, offre des Actualités et infos en temps réel et en continu et le référencement direct et en temps réel des entreprises - Edition et Publicité Magesta Ltd, London UK

Marine Le Pen: choc et toc

alain
Samedi 14 Janvier

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Savez ce qu'est l'institut Montaigne et qui en est le financier ? Bolloré. Un ami de Sarkosy.Je ne fait pas confiance à un institut dépendant du pouvoir.
 bruno
Samedi 14 Janvier

Notez Version imprimable
[Ignorer]
ci vraiment nous avons besoin d'immigrér ya qu'a faire venir des non musulmans ces eux seul qui pose probleme.
 charles
Samedi 14 Janvier

Notez Version imprimable
[Ignorer]
je me demande ci les politiques ne touche pas d'argent sur le nombre de musulman qui rentre en france.je ne croit pas un mot que sans les immigrés la france s'ecroulle ces plutot le contraire
 Lenormand
Samedi 14 Janvier

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Toujours la même chanson : il faut des immigrés en Europe ( 30 millions !!!!) pour payer les retraites.

La solution c' est d' inciter les Français à avoir les enfants qu' ils désirent, et de les aider en réservant ces aides aux seuls Français : il est inadmissible que des musulmans aient plusieurs épouses/concubines, 15-20 enfants et les allocations qui en découlent : ce seront de futurs chômeurs à charge pour la plupart, voire des délinquants..

La politique menée jusqu' ici est suicidaire et démagogique.

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.