|
|
Editoweb, magazine multilingue, offre des Actualités et infos en temps réel et en continu et le référencement direct et en temps réel des entreprises - Edition et Publicité Magesta Ltd, London UK
|
|
|
Marine Le Pen: choc et toc
Savez ce qu'est l'institut Montaigne et qui en est le financier ? Bolloré. Un ami de Sarkosy.Je ne fait pas confiance à un institut dépendant du pouvoir.
ci vraiment nous avons besoin d'immigrér ya qu'a faire venir des non musulmans ces eux seul qui pose probleme.
je me demande ci les politiques ne touche pas d'argent sur le nombre de musulman qui rentre en france.je ne croit pas un mot que sans les immigrés la france s'ecroulle ces plutot le contraire
Toujours la même chanson : il faut des immigrés en Europe ( 30 millions !!!!) pour payer les retraites.
La solution c' est d' inciter les Français à avoir les enfants qu' ils désirent, et de les aider en réservant ces aides aux seuls Français : il est inadmissible que des musulmans aient plusieurs épouses/concubines, 15-20 enfants et les allocations qui en découlent : ce seront de futurs chômeurs à charge pour la plupart, voire des délinquants..
La politique menée jusqu' ici est suicidaire et démagogique.
 Ecrire une réponse
|
MAGESTA LIMITED Suite B, 29 Harley Street London W1G 9QR
Cie N°: 7855485-FAX +44 207 927 3081 - PHONE +44 207 291 1801
Représentation Afrique: Cecogex sarl 44 Av. Faidherbe Dakar Sénégal -
Tel +221 33 832 18 12 - 33 822 87 34 Fax +22133 823 97 05
|