Sommaire

Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Valérie Trierweiler et ses anciens conseillers  01/11/2014

Selon Valeurs Actuelles, certains des anciens conseillers de Valérie Trierweiler du temps où elle hantait l’Élysée la "lapideraient". Ainsi, la première dame déchue ferait l'objet de sobriquets tels que "folle" ou "hystérique" . A la place de Valérie j’écrirai un nouveau livre dont le titre pourrait être: "Les incompétents de l’Élysée. Remarquer bien, merci pour ce moment que je n'ai pas acheté pour la même raison que vous, suffit bien à venger l'outrage subie par l'ex première dame. Ci dessous ce que j'ai glané pour vous sur le web:

Valérie Trierweiler n’a pas toujours été appréciée dans l’entourage du président. Plusieurs histoires et bruits de couloirs, ont d’ailleurs émaillé lorsqu’elle était Première dame. Mais jamais les attaques ne sont venues de son propre clan. En effet, dans la tourmente et sous le feu des critiques de la garde rapprochée de François Hollande, Valérie Trierweiler a toujours pu compter sur le soutien de ses conseillers. L’équipe qui lui était dévolue en tant que compagne du chef de l’Etat n’aurait en effet jamais failli jusqu’à très récemment.
Sa rupture avec le locataire provisoire et précaire ( ça c'est moi qui le dit ) de l’Élysée et la sortie de son livre, Merci pour ce moment, aurait inversé la tendance, croit savoir Valeur Actuelle. "Passés de la cour de la reine à la garde rapprochée du roi, (les conseillers) n’ont pas de mots assez durs pour disqualifier l’ex-Première dame", écrit l’hebdomadaire. Et celui-ci d’ajouter que Valérie Trierweiler ne serait plus à leurs yeux qu’une "folle" et une "hystérique".





Mobile
Sport: football


Partageons sur FacebooK



Petites annonces
Inscription à la newsletter