UA-78951395-1
Page

Abdou Aziz Seck lance un mouvement de soutien


Rédigé le Jeudi 11 Mai 2017 à 14:16 | Lu 50 fois | 0 commentaire(s)


Abdou Aziz Seck lance un mouvement de soutien


L’ancien chef de cabinet de monsieur Oumar Gueye, ministre de la pêche Abdou Aziz Seck organise ce samedi 13 Mai 2017 à partir de 16 heures à l’EFI de Rufisque, la cérémonie de lancement du mouvement patriotique sénégalais pour l’émergence, le MPSE. A travers son mouvement de soutien monsieur Seck compte appuyer la politique du président de la république, monsieur Macky Sall. Pour rappel,suite à une brouille avec son ex mentor et non moins responsable politique du département, Abdou Aziz Seck a été défenestré du poste qu’il occupait au ministère.

A travers le mouvement qu’il compte lancer ce Samedi à Rufisque,le leader du MPSE se veut clair » je vais prendre mon avenir politique en main ,avec comme objectif principal renforcer le camp présidentiel ». Le leader du MPSE qui a rendu visite hier à notre rédaction , NDLR Mercredi,entend travailler pour consolider la politique du président de la république et secrétaire général de l’APR dans le département, et au delà, au niveau de la Diaspora(monsieur Seck vivait en Italie, d’où il compte de solides relations).

Autant de raisons qui font qu’il lance un appel à tous les alliés et en appelle au sens de partage des responsabilités de son ex mentor ,qui selon lui, « doit comprendre que l’exclusion et la division mèneront à coup sûr la liste de « Benno » vers la débâcle. Oumar Gueye se doit de fédérer autour de lui toutes les forces vives du département sans exclusive, afin d’assurer une large victoire du camp présidentiel » lance t-il, avant d’inviter tous ses partisans et alliés à se mobiliser pour le triomphe de la liste Benno bokk Yakar au soir du 30 juillet

par Th.Dieng senbusinet





Entête
Suivez-nous