Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être

Voyance et Sciences occultes
10/04/2019 - 15:31

​Un voyant medium pour retour affection vient de Fort-de-France à Angoulême

Maître Atabou | + 229 91 37 87 17 |, marabout spécialisé dans le retour d’affection et retour amour, nous vient de Fort-de-France dans les Antilles jusqu’à Angoulême en Charente avant d’aller au Bénin rendre visite à sa famille. Il y avait longtemps que je n’avais pas échangé avec lui, excepté par Whatsapp comme vous pouvez le faire vous aussi.



Ils lui font confiance
Ils lui font confiance
Son train vient de Paris. Je suis donc à la gare d’Angoulême, m’attendant à voir débarquer un Africain en grand boubou. Au moment où je désespérais de rencontrer Atabou, marabout spécialisé dans le retour d’affection, quelqu’un frappe sur mon épaule. Je me retourne: Atabou est souriant, il porte un complet veston et il me dit: «Te voilà enfin.»
«Tu es arrivé quand de Fort-de-France?»
«Oh, répond-il, il n’y a pas si longtemps, et là-bas, aux Antilles, j’ai brisé beaucoup de chaînes de nos frères esclaves du passé, j’ai réconcilié des coeurs et semé autant d’amour que je l’ai pu.»
Je m’empresse de lui indiquer qu’à Angoulême, nous n’avons jamais eu d’esclaves sauf, peut-être au Moyen-Âge, mais qu’organiser le retour d’affection dans un couple est sans doute plus difficile à Angoulême qu’à Fort-de-France.

Retour d'affection, retour d'amour
Retour d'affection, retour d'amour
A présent, nous sommes assis autour d’un café. Atabou met les mains dans les poches de son veston. Il en tire de minuscules coquillages, les pose sur la table et affirme, péremptoire: «A Angoulême, il y a eu beaucoup de guerres mais je peux te dire que les remparts n’empêchent pas l’amour et l’affection de se répandre.»
C’est là que la question essentielle me revient: qu’est-ce-que le retour d’affection pour un marabout?
La définition que me donne Atabou m’interpelle. Tout d’abord, il étales ses coquillages puis me prend les mains dans les siennes et dit: «Le retour d’affection consiste à faire que les humains, quels que soient leurs liens ou leurs différends, ne se lâchent pas la main. Beaucoup de femmes et d’hommes vivent seuls. Ils créent eux-même les fossés qui les séparent. A Angoulême, à Fort-de-France et ailleurs, mon travail de marabout spécialiste du retour d’affection est de faire que les fossés se comblent, que les mains se rejoignent de nouveau. Pour cela, il faut que les chemins qui se sont séparés se croisent de nouveau et que les cœurs qui pleurent maintenant se réjouissent au plus vite. Dans certains cas, quelqu’un veut se séparer d’une personne qui lui fait du mal.»
«Qu’est-tu venu faire à Angoulême?»
«Ce qu’un marabout medium voyant doit faire. Là, je dois livrer une bague du Roi de Condor fabriquée spécialement pour une personne.»

Une autre bague magique
Une autre bague magique
Devant mon regard médusé, il ajoute: «C’est une bague mystique d'origine très ancienne qui a le pouvoir d'apporter prospérité à celui qui la porte: argent, réussite, examens de conduite, concours. Elle est magique; c’est un talisman.» 

A présent, Atabou se lève, remet les précieux coquillages dans ses poches. Je n’ose pas lui demander de me montrer la bague qu’il doit livrer. Je pressens que ce bijou a un caractère qu’Atabou, marabout, voyant, medium, spécialiste du retour d’affection, ne dévoilera qu’à la personne pour qui elle a été conçue ici, à Angoulême. 
Contact:
E-mail : maitreatabou@gmail.com
WhatsApp / Tél : (+229) 913787171
http://www.voyanceretouramour.com/


Henri Vario-Nouioua