Faits Divers - Société
17/11/2011 16:12

Abandon, viol et meurtre

Abandon, viol et meurtre; Quatre ados mis en examens pour viol; Des retraités abandonnés; Retrouvée morte dans un cimetière.



Notre revue de presse faits divers du 17 Novembre 2011

Quatre ados mis en examens pour viol
Le 8 novembre, une adolescente de 15 ans a pris le bus à Valence (Drôme) pour se rendre à son collège. Quatre jeunes garçons âgés de 14 et 15 ans seraient venus s'installer près d'elle et lui auraient dérobé son téléphone portable. La jeune fille a dû les suivre jusque dans un square pour récupérer son bien. Une fois sur place, les quatre mineurs lui ont imposé des relations sexuelles. C'est un promeneur qui a mis fin au calvaire de la victime. (www.lepost.fr) Violeurs à 14 et 15 ans... Que devient notre société d'aujourd'hui?

Des retraités abandonnés
Mardi soir, des résidants de la maison de retraite appellent les pompiers. Ils s'inquiétent d'être livrés à eux-mêmes. Dans les couloirs de la "Résidence du sourire", aucun personnel d'encadrement cette nuit-là. Personne pour dispenser les soins et assurer le coucher des pensionnaires. En cause, une erreur de communication entre l'équipe de nuit et l'équipe de jour. Ce soir-là, l'équipe de jour a quitté les lieux aux alentours de 19h30 sans attendre les deux personnes qui composent l'équipe de nuit. Problème, elles ne sont jamais arrivées. L'une était en congé maladie selon RMC, l'autre ne savait pas qu'elle devait travailler ce jour-là. (www.lepost.fr) C'est ce qu'on appelle un beau dysfonctionnement! Et dire que ces retraités payent surement une fortune pour qu'on prenne soin d'eux...

Retrouvée morte dans un cimetière
Une enquête pour «meurtre» a été ouverte par le parquet de Pontoise après la découverte mercredi du corps d'une jeune femme dans un cimetière de Fosses (Val-d'Oise). La femme, âgée de 23 ans, a été retrouvée mercredi en milieu d'après-midi par des visiteurs dans le cimetière municipal de Fosses, gisant près d'une tombe, a indiqué une source proche du dossier, confirmant une information du Parisien. D'origine africaine, elle était en partie dévêtue et recouverte d'un manteau lorsqu'elle a été retrouvée, a précisé une source judiciaire. Elle portait de nombreuses traces de violences et du sang a été relevé sur le sol près de son corps. (www.liberation.fr) Une affaire louche!

Source: Yahoo News


Référencement Internet et création de sites Web ICI

Victor Nouioua



Lu 882 fois




Flashback :