Sommaire
Commerces et services
12/04/2019 - 09:28

Acide hyaluronique ?

L'acide hyaluronique très popularisé par Eva Longoria lance bien des questions diverses et variées. Il est tout à fait légitime d'avoir des doutes ou des besoins de clarification avant de subir une intervention anti-âge ; comme déjà mentionné, en effet, la sécurité et la qualité du résultat final doivent toujours être garanties au client de la manière la plus absolue. Telles sont quelques-unes des questions qui, le plus souvent, sont adressées à des spécialistes avant de s'engager dans une démarche d'amélioration esthétique de ce type ; les réponses ont été apportées par des professionnels qualifiés et expérimentés dans ce domaine.



Quand faut-il envisager des traitements par injection pour obtenir un effet anti-âge valide ? Il n'y a pas de groupe d'âge dans lequel il est conseillé d'entreprendre des parcours esthétiques de ce type. En général, ces traitements sont nécessaires lorsque vous constatez que les produits cosmétiques ne peuvent plus offrir des résultats de qualité sur votre peau.

Qui peut effectuer ces traitements anti-âge ? De tels traitements ne peuvent être effectués que par des professionnels titulaires d'un diplôme universitaire et régulièrement qualifiés pour l'exercice de la profession. Le diplôme et les spécialisations doivent être apposés sur les murs de l'atelier, et dans tous les cas le client a le droit de les demander.
De même, le patient peut demander au praticien de voir des photographies pré et postopératoires de patients qui ont déjà subi un traitement dans leur cabinet.

Il existe de nombreuses alternatives aux traitements injectables. Comment trouver celui qui convient le mieux à votre cas ? De ce point de vue, un entretien approfondi avec le professionnel est providentiel. Après avoir expliqué au médecin quels points du visage sont considérés comme les plus disgracieux, le professionnel pourra évaluer soigneusement différents paramètres et pourra ainsi proposer à son patient un parcours esthétique ad hoc.
 

Comment s'assurer que les produits utilisés par le professionnel sont sécuritaires ?


Il est tout à fait légitime pour le patient de demander au professionnel les meilleures garanties également de ce point de vue, de sorte que les produits utilisés dans l'étude doivent avoir été testés de manière très rigoureuse. De ce point de vue, une grande garantie de qualité est certainement l'approbation délivrée par la Food and Drug Administration (FDA), un important organisme gouvernemental américain.
 

Combien coûte un traitement ?


Le prix d'un traitement anti-âge mini-invasif peut varier considérablement, en fonction de nombreux aspects.

Dans tous les cas, le client a le droit de connaître très précisément le coût de l'ensemble du traitement, y compris toutes les séances prévues. Pour sa part, le professionnel peut également prévoir un parcours d'amélioration esthétique en fonction du budget indiqué par son client.
 

Questions relatives au traitement


Quel est le traitement le plus approprié si vous n'avez jamais subi une opération similaire dans le passé ? Dans ce cas également, les réponses peuvent varier en fonction des caractéristiques de la peau et des besoins du client. Dans tous les cas, les premiers traitements réalisés par des professionnels sont généralement des injections destinées à détendre les muscles du visage, ou des comblements dermiques à base d'acide hyaluronique. Comme nous l'avons déjà souligné, les traitements de ce type doivent toujours être abordés progressivement, en obtenant le résultat souhaité dans les temps physiologiques appropriés et sans s'attendre à remarquer des effets très visibles sur le visage après une seule séance.

À quoi servent les produits de comblement à base d'acide hyaluronique ? Ces Fillers spéciaux sont excellents pour ceux qui veulent obtenir un effet lissant sur la peau, et en même temps sont très fiables pour remodeler les volumes des lèvres.

Qu'est-ce qui distingue les injections de relaxation musculaire des produits de comblement dermique ? Les injections de relaxation des muscles faciaux visent à rendre l'apparence du visage plus détendue, plus reposée, tandis que les remplisseurs dermiques recréent un effet lifting sur la peau idéal pour lutter contre les rides et les plis cutanés.

Les injections de relaxation des muscles faciaux doivent-elles être considérées comme des traitements sûrs ? Si vous utilisez des produits de qualité et surtout si vous faites confiance à un bon professionnel, ces traitements peuvent être réalisés avec la meilleure sécurité.

Dans tous les cas, le médecin que vous contacterez sera en mesure de vous fournir tous les détails nécessaires concernant ce type particulier de traitement esthétique.

Est-il possible d'effectuer des injections destinées à détendre les muscles du visage, y compris au niveau des lèvres ? Non, de tels traitements ne sont pas idéaux pour les lèvres. Pour cette partie du visage, il est fortement recommandé d'utiliser des produits de comblement à base d'acide hyaluronique.

Les traitements injectables anti-âge sont-ils douloureux ? L'inconfort ressenti pendant l'opération est variable, mais en tout cas négligeable. Certains types de chirurgie contiennent déjà des éléments anesthésiants, tandis que pour d'autres, le praticien applique une crème anesthésiante spéciale sur la peau à traiter, ce qui permet de conclure le traitement de la meilleure façon possible.
 
Sites Internet à découvrir :
  1. http://www.aesthetics-ge.ch/fr/traitement-des-rides-injections-geneve/
  2. https://www.hug-ge.ch/chirurgie-plastique-reconstructive-esthetique
  3. https://fr.wikipedia.org/wiki/Acide_hyaluronique



 

Sandrine Brillant









Flashback :
< >

Mardi 18 Juin 2019 - 18:42 Vidéo surveillance 24/24

Mardi 18 Juin 2019 - 18:21 Achat maison en Suisse

Monde: Toute l'Actu | France | Régions | L'Info en Temps Réel | Commerces et services | Publi-Reportages | Internet | L'Economie en temps réel et en continu | La Bourse en Direct | Faits Divers - Société | Humeurs - Rumeurs | Tribune Libre | Chroniques | Art et Culture | Histoire | Al Wihda International | Altermag | Forum laïc | Stars-Sailors-League







Partageons sur FacebooK
Petites annonces