Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Commerces et services
21/04/2019 - 11:09

Après l'augmentation mammaire ?

Il est très important de ne pas s'exposer immédiatement au soleil. En général, au bout d'une semaine, la patiente se sent mieux : la douleur et la sensation de gonflement diminuent, ce qui lui permet de retourner à la vie quotidienne. Cependant, si votre travail implique une activité physique intense, nous vous recommandons une semaine de repos supplémentaire pour éviter toute complication.



Après avoir repris ses activités quotidiennes, la patiente doit continuer à faire attention à ses seins :
  • Massez le sein : il évite les complications et prévient les troubles futurs.
  • S'abstenir de faire du sport au cours du premier mois.
  • Hydrater la peau deux fois par jour.
  • Vous pouvez avoir des relations sexuelles sans enlever votre soutien-gorge et en prenant soin de ne pas écraser le sein.
  • Le soutien-gorge doit être porté tout au long du premier mois jusqu'à ce que les tissus guérissent intérieurement et que les prothèses soient parfaitement placées.

Exposition au soleil après mastoplastie additive

Il y a beaucoup de précautions et de conseils à suivre après une opération de mastoplastie additive.
Par exemple, il est très important de ne pas s'exposer immédiatement au soleil.

Après une opération d'augmentation mammaire , les résultats esthétiques sont immédiats.

Après une mastoplastie additive, les résultats esthétiques sont immédiats ; en fait, c'est une opération avec une récupération très rapide et définitive. Habituellement, en trois mois, les prothèses étaient complètement adaptées au sein. Les médecins recommandent de porter un soutien-gorge spécial au cours du premier mois, spécialement conçu pour soutenir les prothèses et les aider à rester en place. Cela empêche tout mouvement. Au bout d'un mois, la patiente peut passer au soutien-gorge normal ; elle peut également décider de s'en passer et de porter un soutien-gorge de sport uniquement lorsqu'elle pratique un sport.

Une des plus grandes satisfactions, après une opération pour augmenter la poitrine, est de pouvoir montrer la nouvelle silhouette sur la plage. Il n'y a pas beaucoup d'études sur l'effet du soleil et des rayons UV sur le processus de guérison après une mastoplastie additive ; après combien de temps peut-on prendre un bain de soleil sur la plage ? Il n'y a pas de réponse précise, tout dépend du type de peau et de l'expérience du chirurgien plasticien. La plupart des médecins recommandent de ne pas prendre de bain de soleil les seins nus pendant au moins un an et même avec un bikini, vous devriez protéger vos seins avec un écran solaire haute protection, car les rayons du soleil traversent les tissus.

L'exposition au soleil après une telle opération peut également affecter la pigmentation de la cicatrice et la rendre plus visible. D'autres médecins sont d'avis que trois mois sans bain de soleil est suffisant ; tout dépend du type de peau du patient.

Il ne fait aucun doute que les crèmes solaires et les filtres minimisent les effets nocifs des rayons UV, mais leur efficacité dépend de nombreux facteurs : la quantité et la fréquence d'application de la crème, le type de peau, le facteur de protection, les activités réalisées sous le soleil, la capacité d'absorption de la peau et la durée d'exposition. Selon certains médecins, l'application de deux grammes de crème par centimètre carré un quart d'heure avant l'exposition au soleil augmente l'efficacité de la protection solaire. Cette opération doit être répétée toutes les trente minutes d'exposition au soleil.

Peu de gens se souviennent de suivre ce conseil à la lettre, vous savez, il est donc toujours préférable de fournir un écran solaire plein écran (facteur 50), un chapeau à large aile, un parapluie et tous les accessoires qui aident à limiter l'exposition au soleil, même par temps couvert. Rappelez-vous que les rayons du soleil assombrissent les cicatrices, une bonne protection solaire est donc essentielle.

En plus de la protection contre les UV, il existe d'autres précautions importantes qui favorisent le processus de guérison. L'un d'entre eux est d'éviter de fumer. La cigarette provoque la contraction des vaisseaux sanguins, réduit la circulation sanguine et donc l'apport d'oxygène nécessaire à une bonne cicatrisation. Enfin, rappelez-vous qu'il n'y a pas d'indications particulières sur l'alimentation à suivre, sauf pour augmenter la consommation de vitamine C et D. De nombreux chirurgiens plasticiens recommandent l'huile d'églantier car elle stimule le processus de guérison grâce à sa teneur en oméga 3 et 6, vitamines et antioxydants.

    Habituellement, dans les trois mois qui suivent la chirurgie d'augmentation mammaire à Vérone, les prothèses se sont complètement adaptées au sein.

Afin de mieux comprendre l'importance de suivre les conseils du médecin jusqu'à la guérison complète, il est recommandé que le patient soit informé du processus de guérison. La mastoplastie additive consiste à pratiquer une incision à travers laquelle l'implant sera inséré et c'est cette incision qui laisse une petite cicatrice à la fin de l'intervention. Ces cicatrices sont presque imperceptibles à l'œil nu, d'abord à cause de leur position, sur le bord de l'aréole du mamelon (la couleur et la structure de la peau aident à masquer la cicatrice) ou sous le sein ; souvenez-vous aussi que le plasticien a une grande expérience dans ce type d'incision. Pour s'assurer que la cicatrice, une fois guérie, est invisible, il est important de suivre les instructions de base du médecin.

Sites Internet que vous devez connaître  :
  1. http://chirurgien-esthetique-marseille.com/augmentation-mammaire-marseille
  2. https://www.entourage.ch/fr/technologies/chirurgie-esthetique/augmentation-mammaire/
  3. https://www.chuv.ch/fr/cpr/cpr-home/patients-et-familles/chirurgie-plastique-et-esthetique/augmentation-mammaire/
  4. http://articles.costaud.net/sante/
  5. http://www.femina.ch/societe/sante/gros-seins-hommes-disent
  6. https://www.belle-fontaine.ch/fr/traitement/augmentation-mammaire-avec-implants/
  7. https://www.letemps.ch/economie/chirurgie-medecine-esthetiques-doivent-se-reinventer


Sonia Lucia








Flashback :
< >

Vendredi 24 Mai 2019 - 19:30 Quand lancer sa liposuccion ?

Jeudi 23 Mai 2019 - 16:35 Prévoyons !

Monde: Toute l'Actu | France | Régions | L'Info en Temps Réel | Commerces et services | Publi-Reportages | Internet | L'Economie en temps réel et en continu | La Bourse en Direct | Faits Divers - Société | Humeurs - Rumeurs | Tribune Libre | Chroniques | Art et Culture | Histoire | Al Wihda International | Altermag | Forum laïc | Stars-Sailors-League







Partageons sur FacebooK
Petites annonces