Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
 

Commerces et services
06/12/2018 - 21:14

Augmentation Mammaire ?

Sachez en plus sur l'augmentation mammaire et les possibilités qu'elle propose aux femmes de France.



La Mastopexie aussi appelée lifting mammaire est une opération qui a pour but d'aller soulever et raffermir le sein lorsque celui-ci est maintenant affaissé et atonal.

QUI EST LA CANDIDATE IDÉALE POUR LA MASTOPEXIE ?

C'est l'intervention idéale pour les femmes qui, après la grossesse et l'allaitement, voient leurs seins tomber. Souvent, cependant, même les jeunes filles d'une vingtaine d'années se tournent vers le chirurgien pour ce type de chirurgie, parce qu'à cet âge, le sein est bien conformé et plein mais déjà affaissé vers le bas car il peut y avoir une libération congénitale des ligaments de Cooper prédisposés à le supporter vers le haut.
 
LES CICATRICES DE L'INTERVENTION

Très souvent, les femmes qui ont l'intention de subir cette chirurgie de lifting se retournent une fois qu'elles ont entendu le type de cicatrice attendue, qui aura souvent une coupe verticale le long du pôle inférieur du sein et une coupe horizontale le long du bord du sous-mammaire. Lorsque la patiente pense à un lifting mammaire, elle croit qu'une simple prothèse peut résoudre le problème. Ce n'est pas comme ça ! Le chirurgien doit expliquer à la patiente que la mise en place d'une prothèse dans un sein affaissé lui donnera, après environ un an de l'intervention, un sein volumineux mais toujours bas et donc pas du tout gracieux et harmonieux. Par conséquent, la patiente doit comprendre que par rapport à un sein large mais allongé et tombant, il est certainement préférable d'avoir un sein ferme et tonique avec un peu plus de cicatrices qu'au fil des ans, elles peuvent devenir presque imperceptibles. Ce qu'il faut dire aux patients, c'est que les prothèses ne peuvent jamais être très grandes car elles pousseraient trop loin vers les cicatrices, ce qui empêcherait leur disparition et conduirait à des résultats très inesthétiques.
 
MASTOPEXIE ET MASTOPLASTIE ADDITTIVE

Les mortiers de mât sont souvent ajoutés à la mastoplastie additive. Pour comprendre s'il est nécessaire de subir les deux procédures, la patiente elle-même peut le comprendre devant le miroir en levant les mains derrière la tête, si le sein est levé à la hauteur qu'elle veut alors il sera bien même juste l'additif de mastoplastie, si le sein est encore flasque et tombant alors l'additif de mastoplastie doit être associé en même temps avec le mastopexy.
La mastopexie peut être divisée en trois types :
  • périaréolaire
  • avec cicatrice verticale
  • avec ancrage ou écharpe en T inversé
En savoir plus : http://annuaire.costaud.net/26715-chirurgien-esthetique-marseille.html

 


Josie Bonet








Flashback :
< >

Mercredi 12 Décembre 2018 - 21:39 Alarmes

Mercredi 12 Décembre 2018 - 21:15 Le lifting du visage pour 2019 ?

Samedi 8 Décembre 2018 - 21:12 Cryolipolyse Marseille






Partageons sur FacebooK