Quantcast
Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pub       
pour y être
Commerces et services
11/05/2021 - 23:22

Augmentation mammaire Genève


Sachez en plus sur l'augmentation mammaire à Genève en lisant notre article du jour !



Qu'est-ce que le silicone ?
Le silicone est dérivé du silicium, un élément semi-métallique ou de type métallique qui se combine avec l'oxygène dans la nature pour former du dioxyde de silicium ou de la silice.
Le sable de plage, les cristaux et le quartz sont composés de silice.
La silice est la substance la plus courante sur terre. Le chauffage de la silice avec du carbone à haute température peut produire du silicium. Un autre processus peut transformer le silicium en une longue chaîne chimique, ou polymère, appelée silicone, qui peut être une substance liquide, gélatineuse ou caoutchouteuse. Les différents types de silicone sont utilisés dans les lubrifiants, les huiles et le caoutchouc de silicone. La silicone peut être contenue dans de nombreux articles que l'on trouve couramment dans la maison, tels que les cirages, les bronzants et les crèmes pour les mains, les anti-mousse, les savons, les aliments transformés, les revêtements hydrofuges et le caoutchouc américain.

Comment les implants mammaires affectent-ils la mammographie ?
Les implants mammaires peuvent interférer avec la détection du cancer du sein lors de la mammographie et rendre celle-ci plus difficile.
Il est important que vous informiez le technicien de la mammographie que vous avez une prothèse avant le début de la procédure. Des techniques de déplacement spéciales et une imagerie supplémentaire peuvent être nécessaires.     
    
Est-il possible de développer une allergie au silicone ?
il est possible pour toute personne de développer une allergie à pratiquement n'importe quelle substance sur terre, mais les allergies au silicone sont très rares.nous sommes tous exposés au silicone quotidiennement dans notre environnement. Il peut être contenu dans de nombreux articles que l'on trouve dans la maison, comme les cirages, les bronzants et les crèmes pour les mains, les anti-sudorifiques, les savons, les aliments transformés, les revêtements hydrofuges et le caoutchouc américain.

Quelle est la durée de vie moyenne que l'on peut attendre d'une prothèse ?
Les prothèses ne sont pas des appareils qui durent toute la vie, vous devrez donc probablement remplacer votre prothèse à un moment donné de votre vie.
La durée varie d'une personne à l'autre. Certaines femmes n'ont besoin d'une chirurgie de remplacement que quelques années après l'implantation, tandis que d'autres en ont besoin après 10 ou 20 ans.
Les raisons pour lesquelles une chirurgie de remplacement est nécessaire sont nombreuses et variées. Parfois, c'est une question de choix, comme un changement de taille ou de type d'implant, et parfois le retrait et le remplacement sont nécessaires en raison de complications telles que le déplacement ou le dégonflement de l'implant.

Combien de temps dois-je attendre avant de recommencer à faire du sport ou toute autre activité lourde après l'implantation des prothèses ?

Votre médecin sera la personne la mieux placée pour répondre à cette question et vous conseiller sur le moment où vous pourrez reprendre le travail et sur le moment et la manière de reprendre toutes vos activités. La période de récupération varie d'une personne à l'autre. En général, les premiers jours sont les plus difficiles. Le délai moyen de reprise de toutes les activités est de quatre à six semaines.

Il est important de ne pas transpirer près de l'incision pendant la cicatrisation.
Limitez donc l'activité physique et le bronzage jusqu'à la guérison complète de l'incision. Limitez les activités, en particulier celles du haut du corps, immédiatement après l'intervention. Permettez au corps de se reposer et de guérir. Vous devez minimiser le gonflement près de l'implant.

En général, il n'y a aucun problème à tremper dans un jacuzzi ou à se baigner après un mois. Au début, une à deux semaines après l'opération, l'incision ne peut pas être lavée.

Assurez-vous de vérifier avec votre médecin quand vous pourrez reprendre l'exercice. Le temps de récupération varie considérablement d'un patient à l'autre. La marche est recommandée car elle favorise la circulation. Plus la prothèse est grande, plus les seins seront lourds. Portez un soutien-gorge avec un bon maintien lorsque vous courez afin de minimiser l'étirement de la peau et la ptose mammaire.

Puis-je me faire bronzer au soleil ou dans un salon de beauté si j'ai des implants ?

Le bronzage dans un salon de beauté ou au soleil n'abîme pas vos implants mais peut aggraver vos cicatrices. Vous devez éviter les rayons du soleil ou du lit de bronzage sur vos incisions pendant au moins un an après l'opération, car les incisions deviendront foncées de façon permanente.
Quand pourrai-je voyager en avion ou faire de la plongée sous-marine ? De nombreuses femmes porteuses d'implants voyagent en avion et font de la plongée sous-marine. Il peut y avoir une légère dilatation et contraction du revêtement en raison du changement de pression.
Les implants remplis de gel ou de sérum physiologique peuvent produire des bruits de liquide. Ce problème se résoudra de lui-même dans les 24-48 heures.         

Quand pourrai-je à nouveau porter un soutien-gorge renforcé sous les bonnets ?

La plupart des médecins recommandent d'attendre 3 mois après l'opération d'implantation avant de pouvoir porter un soutien-gorge renforcé sous les bonnets.
Votre corps continuera à former du tissu cicatriciel autour de la prothèse pendant 3 mois.
Pendant cette période, la pression exercée par le support métallique peut entraîner la formation d'une indentation dans le tissu cicatriciel qui sera permanente.
Après cette période initiale de cicatrisation, ce type de soutien-gorge doit être porté en alternance avec des soutiens-gorge ordinaires pour éviter la formation d'indentations permanentes

Mes seins bougeront-ils comme des seins ordinaires ?

Cela dépend de nombreux facteurs, tels que le type d'implant, la dissection de la poche, la façon dont votre corps soutient l'implant et l'existence éventuelle d'un degré de contracture capsulaire. Il est possible pour de nombreuses femmes d'avoir des implants mammaires souples qui bougent assez bien, tandis que d'autres femmes obtiennent des résultats plus stables avec un implant plus fixe en place.

Combien pèse l'implant ?

Le poids d'un implant varie en fonction de sa taille et de son volume de remplissage. Une prothèse de 250 cc remplie de 250 cc de gel pèse environ 250 grammes.

Les implants vont-ils provoquer des vergetures sur les seins ?

La mise en place d'implants peut provoquer des vergetures, bien que cela soit très rare. Si cela vous inquiète, choisissez un implant de plus petite taille pour minimiser l'étirement de la peau ou choisissez l'implant ajustable Spectrum® qui étire la peau lentement au fil du temps.

Quels sont les effets du tabagisme sur le processus de guérison après une opération ?

Le tabagisme entraîne une constriction des vaisseaux sanguins, ce qui réduit l'apport de sang et d'oxygène dans la zone qui a subi une intervention chirurgicale. Les tissus ont besoin d'un apport en sang et en oxygène pour guérir. Lorsque l'apport sanguin est limité, les tissus guérissent plus lentement. Les médecins recommandent différents délais pendant lesquels les patients doivent s'abstenir de fumer avant et après l'opération.
Le délai est généralement de cinq semaines avant et après à une à deux semaines avant et après.

Est-ce que je vais perdre la sensibilité de mes mamelons ?

Des modifications de la sensibilité du mamelon peuvent survenir après la pose d'implants. La sensibilité des seins et des mamelons peut augmenter ou diminuer. Le changement va de l'absence de sensibilité à une sensibilité intense, qui peut être temporaire ou permanente.

Dois-je avoir mon poids idéal avant de me faire poser un implant ?

Vous devriez être proche de votre poids idéal. Une perte de poids spectaculaire après l'intervention peut modifier les résultats à votre insatisfaction. Vous pouvez ressentir un certain degré de ptosie une réduction de la taille. Une augmentation radicale du poids peut entraîner une augmentation de la taille des seins.

Je suis âgé de plus de 50 ans. Suis-je trop vieille pour avoir des implants mammaires ?

Ce qui est important, c'est la bonne santé et non l'âge.

Que se passe-t-il pendant la grossesse ?

Chaque femme est différente et les résultats sont donc différents avant et après une grossesse. Les seins vont grossir et subir tous les changements associés à la grossesse. Le montant de l'augmentation mammaire varie d'une femme à l'autre et la taille de l'implant sera également un facteur à prendre en compte.

Puis-je allaiter ?

De nombreuses femmes ayant des implants mammaires allaitent leurs enfants. Des études récentes indiquent que les femmes ayant des implants mammaires, qu'ils soient remplis de gel ou de sérum physiologique, n'ont pas des niveaux plus élevés de silicone dans leur lait que les femmes sans implants mammaires. Cependant, les implants mammaires peuvent affecter la capacité d'une femme à allaiter. L'incision au niveau du site périaréolaire peut affecter cette capacité. Certaines femmes développent une mastite, une inflammation des canaux mammaires qui peut également provoquer une contracture capsulaire. Un traitement antibiotique dès l'apparition des symptômes peut minimiser le risque de tels problèmes. Vous devez toujours informer votre médecin si vous remarquez des signes d'inflammation.

Source : https://www.aesthetics-ge.ch/fr/traitements/chirurgie-des-seins/augmentation-mammaire/
 


Sandra Michelle







Flashback :
< >

Samedi 5 Juin 2021 - 14:14 Crédit Lausanne

Samedi 5 Juin 2021 - 14:03 Crédit Fribourg

Vendredi 4 Juin 2021 - 21:23 Crédit Neuchâtel

Monde: Toute l'Actu | France | Régions | L'Info en Temps Réel | Commerces et services | Publi-Reportages | Internet | L'Economie en temps réel et en continu | La Bourse en Direct | Faits Divers - Société | Humeurs - Rumeurs | Tribune Libre | Chroniques | Art et Culture | Histoire | Al Wihda International | Altermag | Forum laïc | Stars-Sailors-League