Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Commerces et services
18/04/2019 - 18:26

Augmentation mammaire réussie ?

C'est quoi une augmentation mammaire réussie ? Notre article vous aidera à voir et comprendre beaucoup de choses !



Augmentation mammaire réussie ?
Les seins en tant qu'attribut de la féminité sont le leader incontesté. Bien sûr, on peut se demander quels seins sont beaux, mais les seins des femmes suscitent certainement des émotions. Contrairement aux apparences, une femme a des exigences beaucoup plus grandes en matière d'apparence que son partenaire. Ainsi, lorsqu'une jeune femme devient mère, toutes les conséquences d'un changement d'apparence du corps sont une raison pour qu'elle soit très stressée. L'aspiration d'une femme moderne à une silhouette mince affecte également l'apparence des seins, surtout lorsque les fluctuations de poids sont importantes. Il y a également un grand nombre de femmes avec des défauts de développement des glandes mammaires et de la poitrine qui ont eu l'occasion d'améliorer leur apparence inesthétique.

Les méthodes de correction de forme de sein actuellement utilisées en chirurgie plastique sont :
  • Modelage des seins par lifting et réduction.
  • Implants mammaires.
  • Acide hyaluronique.
  • Transplantation de tissus adipeux et/ou de cellules souches.
Dans les années 1960, aux Etats-Unis, l'augmentation mammaire avec des implants en silicone a commencé. Depuis lors, 5 générations d'implants mammaires ont été créées, qui deviennent de plus en plus parfaites, mais il est encore communément admis que l'augmentation mammaire avec implants mammaires est liée à un nombre important de problèmes. Actuellement, aux Etats-Unis, environ 25% des réopérations sont pratiquées, principalement liées au changement de taille des implants, la fréquence des problèmes graves est estimée à environ 3%, en particulier dans les mains de chirurgiens plasticiens expérimentés.

Actuellement, des implants ronds et anatomiques en silicone sont produits. Ils se distinguent par leur surface lisse ou texturée et le degré de densité du silicone. Les surfaces texturées ont des pores de tailles différentes, ce qui leur confère un degré d'intégration différent avec les tissus. Des implants en silicone recouverts d'une éponge en polyuréthane sont également produits, ce qui donne une haute intégration avec les tissus et une tendance moindre à créer des poches pathologiques.

Les implants au sel se composent d'un sac en silicone avec une surface lisse ou texturée et d'un système de valve pour l'introduction du sérum physiologique. Ces implants sont très urgents et causent la plupart des problèmes spectaculaires dus à l'endommagement et au déversement du sel.

Malgré les risques existants, chaque année, des centaines de milliers de femmes dans le monde entier décident de l'élargissement du sein. La fréquence et la nature de ces problèmes dépendent de nombreux facteurs.

La première décision qui affecte les effets ultérieurs est le choix d'un médecin et donc de la clinique où le traitement sera effectué. La confirmation d'une spécialisation et d'une formation continue dans le domaine de l'art du sein est cruciale pour la suite du processus de décision. Il est bon que lors de la conversation avec le médecin, nous comprenions nos attentes, afin que le chirurgien présente les résultats de son travail sous forme de photos avant et après nous donne l'occasion de bien communiquer. La consultation préopératoire doit donner l'impression d'une information complète, c'est pourquoi le patient a parfois besoin de plus d'une conversation. Il est important de comprendre les attentes et les capacités des deux parties en recherchant de façon intensive un moyen de visualiser les résultats de la procédure proposée par divers types de programmes informatiques. Une nouveauté est l'introduction de programmes 3D qui permettent une évaluation et une sélection primaires précises des implants avec un contrôle de l'apparence après leur introduction. La conformité des résultats prévus avec les résultats obtenus est grande, mais pas complète.

Malheureusement, nos attentes ne sont pas toujours réalisables. Qu'est-ce qui est important pour le résultat esthétique final, qu'est-ce qui n'est pas toujours bénéfique pour les effets ?
  • Structure de la poitrine, défauts posturaux, sous-développement de la courbure de l'os dans la cavité postérieure
  • Asymétries et malformations des muscles de la poitrine
  • Asymétries et malformations et défauts des glandes mammaires, lésions de la structure associées, par exemple, à une atrophie post-lactation ou à une dysplasie de la glande mammaire.
  • État de la peau, c.-à-d. sa structure, sa tension, la présence de vergetures.
Qu'est-ce qui influe sur le coût de l'opération et de quoi voulons-nous nous retirer ?
  • Le chirurgien qui pratique l'opération devrait-il avoir une formation et une expérience minimales ?
  • La clinique est-elle censée n'avoir que les conditions de la salle de traitement sans équipement sécuritaire et des locaux appropriés pour les interventions mineures seulement ?
  • La clinique choisie dispose-t-elle d'une salle d'opération dotée de l'équipement approprié et d'une supervision postopératoire adéquate, ainsi que d'un personnel professionnel complet ?
  • La technique chirurgicale est-elle aussi simple et simple que possible dans la prise en charge postopératoire ?
  • L'implant doit-il être d'origine inconnue sans garanties et marquages appropriés ?
  • Le séjour et les contrôles à la clinique devraient-ils se limiter à l'intervention elle-même ?
  • Savez-vous que lorsque vous optez pour un implant, vous devez contacter l'opérateur en cas de problème ?
Il est très important de suivre les recommandations et les contrôles postopératoires, ce qui permet de prévenir ou de traiter de nombreux problèmes au bon moment. Lorsque nous prenons des décisions sur le choix du chirurgien, de la clinique et de la méthode, nous devons être cohérents et ne pas changer le chirurgien trop hâtivement parce que chacun a le droit et l'obligation de mettre en œuvre le programme correctif prévu et peut faire le changement trop rapidement pour entraîner des problèmes supplémentaires.

Les méthodes alternatives d'amélioration de la forme des seins utilisant une préparation d'acide hyaluronique ont également leurs limites. Tous les patients ne sont pas admissibles à ce type de traitement en raison de défauts de la glande, d'une boiterie et de lésions de la structure de la glande et de la peau ou d'une asymétrie de la position. Il est également important que la procédure soit temporaire et qu'elle soit achevée au mieux chaque année, de sorte que le coût d'une telle procédure corrective augmente considérablement. Cependant, nous devrions apprécier sa valeur pour les personnes dont les exigences en matière de taille sont petites, et pour celles qui veulent essayer comment elles se sentiront avec de plus gros seins. D'accord. 30% des patientes qui ont fait une belle augmentation mammaire avec de l'acide hyaluronique décident d'utiliser des implants. Cette méthode n'a pas réduit le nombre de traitements d'augmentation mammaire réalisés avec des implants. Toutefois, il est possible que ce type de traitement ne soit pas effectué correctement. Une mauvaise sélection du patient, une mauvaise technique d'administration peut entraîner des résultats très inesthétiques et une évaluation défavorable de la méthode.


Le processus de sélection des implants et des techniques chirurgicales est très individuel et les résultats obtenus avec les mêmes méthodes chez deux patients différents peuvent être incomparables.

Il est important de considérer la décision de l'opération très attentivement, les inconvénients associés au processus postopératoire ne sont pas minimes et parfois le résultat complet n'est pas toujours possible à déterminer avant un certain temps. En écoutant attentivement le chirurgien, nous apprendrons que certaines attentes sont irréalisables, par exemple, l'asymétrie dans la plupart des cas ne doit être réduite et nécessite parfois un traitement par étapes, alors que des implants trop gros peuvent causer de graves problèmes à long terme. Il n'est pas possible de perfectionner pleinement l'aspect des seins car telle est la biologie des tissus, comme en témoigne l'utilisation généralisée du photoshop.

Avec l'amélioration du produit implantaire et l'amélioration des techniques chirurgicales, le nombre de problèmes est considérablement réduit. En particulier, les interventions chirurgicales subséquentes influent sur la fréquence des complications graves. C'est pourquoi la première opération est si importante, les erreurs commises au cours de celle-ci peuvent être le début de déformations très importantes. Malheureusement, la première opération est souvent le choix du coût le plus bas, ce qui entraîne des coûts importants et des contraintes énormes, et souvent des déformations permanentes.

 


Sandrine Brillant








Flashback :
< >

Vendredi 24 Mai 2019 - 19:30 Quand lancer sa liposuccion ?

Jeudi 23 Mai 2019 - 16:35 Prévoyons !

Monde: Toute l'Actu | France | Régions | L'Info en Temps Réel | Commerces et services | Publi-Reportages | Internet | L'Economie en temps réel et en continu | La Bourse en Direct | Faits Divers - Société | Humeurs - Rumeurs | Tribune Libre | Chroniques | Art et Culture | Histoire | Al Wihda International | Altermag | Forum laïc | Stars-Sailors-League







Partageons sur FacebooK
Petites annonces