Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
 
Commerces et services
24/08/2015 - 13:24

Bien choisir son déménageur à Paris

Il est arrivé à tout le monde de devoir déménager en France. Il est arrivé à tout le monde de tomber sur des déménageurs très moyens en déménagement. Comment faire pour ne pas se tromper et être sûr de faire le bon choix dans les devis déménagements que vous pouvez demander sur Internet ?



Le conseil de la rédaction

Bien choisir son déménageur à Paris

Il faut éviter les grandes centrales de devis déménagement !

Les sites internet qui vont vendre votre demande de devis déménagement se reconnaissent assez aisément et vous voyez de suite que vous n'avez pas à faire à une entreprise de déménagement. Souvent il vous est dit que vous recevrez 3 devis sous 24 heures. Il faut éviter de passer par ce genre de site ! Pourquoi ?  Parce que quand il est annoncé que vous recevrez 3 devis vous pourriez en recevoir 10 fois plus. En effet votre demande est vendue à beaucoup d'entreprises de déménagements pour qu'elle soit rentabilisée. Vous pourriez croire que c'est bon pour vous cependant cela va tellement pousser les prix vers le bas que vous risquez de vous retrouver avec un déménagement qui aura été très mal organisé dès le départ car les entreprises auront vu leur devis à la baisse mais aussi les moyens mis en place pour votre déménagement. C'est ainsi que vous vous retrouvez avec des dégâts car pas assez de déménageurs pour prendre en charge vos biens personnels.

Faire le bon choix de votre déménageur !

Bien choisir son déménageur à Paris

Bien choisir son entreprise de déménagement !

La première chose à faire et que nous vous conseillons c'est de demander des devis directement aux entreprises de déménagements. En effet vous pouvez facilement les trouver sur internet en faisant une recherche localisée sur votre ville. En les mettant vous mêmes en concurrence vous savez que il n'y a que 2 ou 3 entreprises qui seront dans la négociation.
Il est humain de choisir par rapport au prix mais faîtes vous expliquer clairement la démarche de travail des entreprises de déménagements à qui vous demandez des devis.
Paris est de plus une ville avec un réseau routier important et parfois difficile à appréhender ! Prendre des déménageurs Parisiens est un premier point de bon sens pour être sûr que vous arriverez à l'heure pour vos démarches d'états des lieux. La rédaction vous conseille aussi de ne prendre que des déménageurs qui viendront sur place estimer le travail, les difficultés d'accès éventuelles ainsi que les biens fragiles à protéger tout comme les meubles très lourds et difficilement démontables que vous pourriez posséder. En déménagement il n'y a rien de pire que quelque chose dont on prend conscience au dernier moment, cela peut bousculer tout une organisation. Ensuite n'hésitez pas à regarder sur Internet la réputation qu'à l'entreprise de déménagement que vous penser engager. En effet les internautes donnent très fréquemment leurs avis sur les entreprises de déménageurs qu'elles engagent.
 
Avec ces conseils vous ne devriez jamais vous tromper de déménageurs que cela soit à Paris ou dans n'importe quelle ville de France.

Un article fait avec l'interview de :

http://demenagements.pro/paris/

   


Josie Bonet






Josie Bonet


Flashback :
< >

Lundi 1 Octobre 2018 - 14:44 Plombier Paris

Mercredi 26 Septembre 2018 - 09:04 Nuit debout devant les abattoirs ?






Partageons sur FacebooK

Petites annonces