Faits Divers - Société
29/01/2009 23:33

Cambriolage au domicile de l'ex-épouse Sarkozy

Des bijoux et objets de valeur estimés à 500.000 euros ont été volés début janvier au domicile parisien de Cécilia Attias, l'ex-épouse du président Nicolas Sarkozy, a-t-on appris jeudi de source proche de l'enquête.



L'ex-première dame et son mari, le publicitaire Richard Attias, installés à Dubaï après leur mariage en mars 2008, n'étaient pas présents à leur domicile, dans la banlieue huppée de Neuilly où le président Sarkozy a bâti sa carrière politique.

Une plainte a été déposée par Richard Attias auprès du parquet qui a confié l'enquête à la police judiciaire.

L'hypothèse d'un acte d'intimidation est totalement exclue, selon la même source, qui ajoute que les cambrioleurs ne savaient pas forcément où ils se trouvaient.
Source: lematin.ch/.../people 29.01.2009, 16h46

A la demande du procureur de Nanterre, la police judiciaire des Hauts-de-Seine a aussitôt été saisie de l’enquête au regard de la personnalité de la victime et du montant de son préjudice. Des voisins ont été entendus pour savoir s’ils n’avaient rien observé de suspect fin décembre et début janvier. Les enquêteurs se demandent si les cambrioleurs savaient où ils allaient opérer.
Source: Le Parisien 29.01.2009, 07h00

J. J.D.



Lu 1039 fois




Flashback :