Art et Culture
15/11/2008 15:03

Carla Bruni couronnée double disque d'or et de platine

Paris- Malgré le classement du disque Comme si de rien n'était qui décline chaque semaine, Carla Bruni s'est vue remettre un double disque d'or pour les ventes françaises, ainsi qu'un disque de platine pour les ventes internationales!



L'album est sorti le 11 juillet, bon c'est pas mal, mais il y a un tel matraquage presse, télévision et radios, qui, à notre avis à porter préjudice aux ventes. Il n'était pas facile, reconnaissons-le, de porter la double casquette de chanteuse et de première dame.

Son mari, le président Nicolas Sarkozy, qui ne lâche jamais son épouse, s'est invité à la maison de disques Naïve pour soutenir sa femme durant cette remise de prix.

A noter que mardi, après les célébrations du 90e anniversaire de l'armistice, placées sous le signe de l'Europe, le couple présidentiel est allé visiter en fin d'après-midi l'exposition Picasso, au Grand Palais. Le Chef de l'état et la chanteuse sont restés seuls durant une heure, à admirer les tableaux du maître espagnol.

Deux petites escapades qui n'étaient pas prévues dans l'agenda officiel mais doivent être agréables à vivre lorsqu'on a un emploi du temps... de ministre, euh de président !


Source: Yahoo News

Awa Diakhate








Flashback :