Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Commerces et services
08/05/2019 - 23:14

Chirurgie d'augmentation mammaire FAQ

Contrairement à la croyance populaire, la raison la plus courante de la chirurgie d'augmentation mammaire n'est pas simplement une augmentation de la taille des seins, mais plutôt une amélioration de la forme et la symétrie. En fait, la plupart des femmes qui parlent à nos conseillères de l'augmentation mammaire veulent parler de la forme. Fixer les seins affaissés ou restaurer la forme et la définition perdues après avoir eu des enfants sont deux des raisons les plus communes pour lesquelles les femmes envisagent la chirurgie de perfectionnement de sein. Cette intervention populaire est pratiquée comme une intervention de jour où vous venez vous faire opérer le matin et où vous serez récupéré et prêt pour votre congé l'après-midi.



Qu'est-ce que la chirurgie d'augmentation mammaire ? La chirurgie d'augmentation mammaire comprend l'augmentation mammaire au moyen d'implants et/ou la chirurgie de lifting mammaire pour améliorer la forme, la position et l'ampleur des seins.
  • Durée de la chirurgie : Habituellement entre 2 et 3 heures. Peut-être plus longtemps selon le type et la complexité de la chirurgie d'augmentation mammaire qui est effectuée.
  • Type d'anesthésie : Anesthésie générale.
Chirurgie d'un jour ou hospitalisation ? 

Coût approximatif : Varie selon le type, la complexité et la durée de la procédure. Vous recevrez un devis avec le coût de l'intervention après votre consultation avec le chirurgien esthétique.
Vous ne savez pas si la chirurgie d'augmentation mammaire vous convient ? Nous vous conseillons de prendre rendez-vous pour une consultation avec le Chirurgien Grâce à son expertise et à son engagement à obtenir les meilleurs résultats pour vous, vous pouvez créer ensemble un plan de traitement personnalisé comprenant des traitements cosmétiques chirurgicaux et non chirurgicaux spécialement adaptés à l'apparence que vous souhaitez obtenir. Appelez le (02) 4001 0511 pour parler à notre personnel amical et prendre rendez-vous avec le le Chirurgien.

Questions fréquentes

Suis-je admissible à la chirurgie d'augmentation mammaire ?

Comme mentionné précédemment, la chirurgie de perfectionnement de sein aide à agrandir de petits seins, restaurer le volume de sein, corriger les seins asymétriques et même reconstruire les seins après mastectomie ou blessure. Veuillez noter que la grossesse et l'allaitement modifient la forme et le volume de vos seins. Par conséquent, si vous êtes actuellement enceinte ou si vous allaitez, vous n'êtes pas une candidate appropriée pour une chirurgie d'augmentation mammaire jusqu'à ce que vous ayez donné naissance et que vous ayez terminé d'allaiter. En outre, toute personne atteinte d'une tumeur maligne du sein ne peut pas subir une chirurgie d'augmentation mammaire. Le Chirurgien peut vous demander de subir une imagerie mammaire avant l'intervention afin de vous assurer que les tissus mammaires sont normaux.
Qui est un bon candidat pour la chirurgie d'augmentation mammaire ?

Le candidat idéal est quelqu'un qui a des attentes réalistes quant à ce que la chirurgie peut accomplir et qui subit une chirurgie pour lui-même et non pour qui que ce soit d'autre (p. ex. pression des partenaires ou de la famille, subir une chirurgie pour sauver une relation ou essayer d'obtenir ou de conserver un emploi). Il est important de comprendre que la chirurgie esthétique pratiquée par le Chirurgien se fait avec finesse, dans le but de donner un aspect subtil mais remarquable naturel et élégant. La bonne chirurgie esthétique murmure et ne crie pas ! En cas d'augmentation mammaire, le volume de l'implant peut devoir être réduit en fonction de la taille que vos tissus de la paroi thoracique peuvent permettre en toute sécurité sans causer de complications.
À quoi faut-il s'attendre pendant la consultation ?

Une anamnèse médicale générale sera prise et un examen des seins sera effectué. Après avoir discuté de vos préoccupations avec vous, le Chirurgien esthétique vous proposera des traitements chirurgicaux et non chirurgicaux spécialement conçus pour répondre à tous les problèmes, vous donnant un aspect équilibré et naturel.

Veuillez noter que le Chirurgien esthétique prendra des photos de votre poitrine. La photographie est essentielle dans l'expérience de la chirurgie esthétique et permet au Chirurgien esthétique de documenter et de partager avec vous vos progrès avant et après l'opération. Ces photos sont sécurisées et privées, uniquement accessibles au personnel de Finesse Chirurgie Esthétique. Avec votre permission, ces photos seront parfois téléchargées sur notre site Web. Les images sont dépersonnalisées et les taches de naissance, les tatouages et autres éléments d'identification sont enlevés. Les images ne sont pas modifiées d'une autre manière, pour donner une représentation fidèle des résultats probables. De telles images " avant-après " aident d'autres patients potentiels comme vous à décider si c'est la bonne procédure pour eux.

En général, la consultation est l'occasion pour vous de poser des questions au Chirurgien esthétique ou de dissiper vos inquiétudes au sujet de la chirurgie d'augmentation mammaire.
Quel est le coût de la chirurgie d'augmentation mammaire ? Qu'est-ce qui est inclus ?

Le coût de la chirurgie de perfectionnement de sein dépend de la longueur et de la complexité de la chirurgie. Après la consultation, une fois que vous avez décidé que vous êtes intéressé à subir une chirurgie d'augmentation mammaire, vous recevrez un devis pour le coût de l'opération. Ce prix comprend les honoraires du Chirurgien esthétique (honoraires du chirurgien) et le coût des visites de suivi jusqu'à 3 mois après la chirurgie. Les frais d'hospitalisation et d'anesthésie ne sont pas compris, mais une estimation de ces frais peut être fournie sur demande.
L'allaitement est-il possible après une chirurgie d'augmentation mammaire ?

Très probablement oui. Mais cela dépend du type de chirurgie d'augmentation mammaire nécessaire pour remodeler les seins. En outre, la grossesse provoque l'élargissement des seins, qui se dégonflent ensuite après que l'allaitement est terminé causant une perte de forme et de volume et d'inverser l'effet de toute chirurgie d'augmentation mammaire. Par conséquent, la chirurgie d'augmentation mammaire est généralement recommandée après la fin de l'allaitement.
Où seront les incisions/cicatrices ?

De petites incisions sont pratiquées dans le pli sous les seins, sous l'aréole ou dans la peau autour du mamelon. Cela aide à cacher les sites d'incision et à rendre la cicatrice moins évidente. Les plaies de l'incision s'estompent généralement pour former de légères cicatrices blanches, bien que le degré de décoloration varie selon la façon dont votre peau a tendance à guérir et à former des cicatrices.
Quel type d'anesthésie sera utilisé ?

Le type d'anesthésie utilisé est l'anesthésie générale. Cela signifie que vous dormirez pendant l'opération. Parfois, une anesthésie locale peut être injectée dans le site de la chirurgie, ce qui vous donnera un meilleur soulagement de la douleur au réveil.
Quels sont les effets secondaires de la chirurgie d'augmentation mammaire ?

Des ecchymoses et un gonflement temporaires, un engourdissement des mamelons et de l'aréole, une sensibilité accrue des seins à la douleur et à la pression sont normaux après cette chirurgie. La majorité de ces symptômes disparaissent dans les 2 à 3 semaines suivant l'opération.
Quels sont les risques et les complications de la chirurgie de lifting ?

Toute intervention chirurgicale comporte des risques et la plupart des problèmes sont faciles à traiter et à régler avec le temps. D'une manière générale, la chirurgie esthétique est tout à fait sûre car elle est recherchée par les personnes en bonne santé et en forme qui cherchent à améliorer leur apparence.

Les risques généraux de toute intervention chirurgicale comprennent des saignements excessifs, une réaction à l'un des médicaments (y compris l'anesthésie), une infection, une mauvaise cicatrisation ou une cicatrisation excessive. Il y a aussi des risques et des complications spécifiques à la chirurgie d'augmentation mammaire comme le mouvement de l'implant, la formation de tissu cicatriciel autour de l'implant, la rupture d'un implant, la possibilité de voir le contour de l'implant ou de sentir l'implant. Parfois, il peut être nécessaire d'insérer un mince tube de plastique dans la zone qui a été opérée. Ces tubes drainent le sang et les sécrétions qui s'accumulent sous la peau après l'opération et aident à favoriser la guérison. L'insertion ou non de ces drains est décidée au cas par cas, mais ils sont généralement réservés à ceux qui nécessitent une intervention chirurgicale importante.

L'apparition de telles complications dépend principalement de votre tabagisme, de votre état de santé général, de la façon dont votre corps guérit, ainsi que de votre rétablissement post-opératoire. Le Chirurgien esthétique discutera avec vous de tous les risques et complications au cours d'une consultation, ainsi que des techniques et des médicaments qui peuvent minimiser les risques.
Temps d'arrêt ?

Le retour au travail prend de 7 à 10 jours, selon le type de travail que vous faites. Les activités plus vigoureuses (telles que soulever, tendre, pousser, pousser, faire de l'exercice au-delà d'une marche légère) devraient être strictement évitées pendant 4 à 6 semaines. La majorité des ecchymoses et de l'enflure peuvent prendre jusqu'à un mois à se résorber.
Quand verrez-vous les résultats ?

Les résultats seront visibles après la cicatrisation de vos tissus lorsque l'enflure et les ecchymoses disparaissent, ce qui peut prendre jusqu'à un mois. Ainsi, être patiente et optimiste est la clé du rétablissement après une chirurgie d'augmentation mammaire.
Quel sera votre calendrier de suivi ?

Le Chirurgien esthétique vous recevra une semaine après l'opération et organisera les suivis ultérieurs en fonction de votre rétablissement. Tous les frais de visite de suivi jusqu'à trois mois après l'opération sont inclus dans le coût de l'intervention. La chirurgie de révision pour toute complication entraîne des frais supplémentaires.

Comme lors de votre visite de consultation (voir ci-dessus), le Chirurgien esthétique prendra des photos de votre poitrine afin de documenter sa guérison lors des visites de suivi.
Combien de temps durent les effets d'une chirurgie d'augmentation mammaire ?

Les implants mammaires, à moins qu'il n'y ait un problème, n'ont généralement pas besoin d'être remplacés avant au moins 10 ans.

En savoir plus : 
  1. http://www.aesthetics-ge.ch/fr/traitements/chirurgie-des-seins/augmentation-mammaire-par-graisse/
  2. http://www.brustzentrum.usz.ch/Seiten/default.aspx
  3. https://www.entourage.ch/fr/technologies/chirurgie-esthetique/augmentation-mammaire-geneve/
  4. https://www.mesopinions.com/sondage/sante/se-lancer-prestation-chirurgie-esthetique/11258


Sandrine Brillant








Flashback :
< >

Vendredi 24 Mai 2019 - 19:30 Quand lancer sa liposuccion ?

Jeudi 23 Mai 2019 - 16:35 Prévoyons !

Monde: Toute l'Actu | France | Régions | L'Info en Temps Réel | Commerces et services | Publi-Reportages | Internet | L'Economie en temps réel et en continu | La Bourse en Direct | Faits Divers - Société | Humeurs - Rumeurs | Tribune Libre | Chroniques | Art et Culture | Histoire | Al Wihda International | Altermag | Forum laïc | Stars-Sailors-League







Partageons sur FacebooK
Petites annonces