Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
 
Commerces et services
19/06/2018 - 19:19

Chirurgie esthétique Marseille

Chers lecteurs et chères lectrices ! Vous le savez j'aime chercher dans des domaines assez précis pour partager avec vous des professionnels qui ont d'après moi le sens du détail dans leur travail. J'ai déjà fait des interviews avec pas mal de Chirurgien esthétique de Suisse citons parmi ceux-ci le docteur Xavier Tenorio de Genève, la docteure Sandrine Grept Locher ou encore le docteur Francesco de Boccard de la clinique entourage à Lausanne. Je ne vous ramènerais pas encore d'interview sur cet article mais une analyse à froid de la chirurgie esthétique à Marseille une ville que j'adore.



Je veux faire de la chirurgie esthétique, comment choisir un chirurgien ? Une fois que vous avez pris votre décision il vous reste à choisir et ce n'est pas du gâteau car le choix est vaste. Je fais partie de ces personnes qui ont le sens du détails et qui aiment voir ce sens du détails quand je choisis un prestataire sur Internet. En 2018 au temps d'internet je me dis peut-être trop simplement que quand on maîtrise parfaitement son domaine professionnel, il faut le dire ! Je ferais en effet plus confiance à quelqu'un qui parle bien de son métier de chirurgien esthétique qu'à quelqu'un qui n'en parle jamais sur son site Internet. Avant de parler de son domaine il faut un  site internet parfait dans les moindres détails. Si vous tombez sur un chirurgien esthétique qui néglige son site internet évitez de faire appel à lui. Si le site internet d'un chirurgien esthétique est fait avec une maquette achetée 60€ sur Internet évitez de faire appel à lui.
 

Chirurgien esthétique un professionnel de la perfection ?

D'après moi si il y a un métier sur terre qui doit avoir ce sens du détail c'est bien la chirurgie esthétique ! Si je devais me faire refaire le nez est-ce que j'accepterais après avoir payé une certaine somme pour que le résultat ne soit pas harmonieux ? La meilleures des sécurités que vous pouvez avoir c'est un chirurgien esthétique qui vous montrera qu'il a le sens du détail. cela passe par prendre le temps de discuter avec vous pour bien cerner vos attentes.
Si la perfection était impossible, les détails n'existerait pas ! Dit un maître du Feng-Shui !
La meilleure des vitrines sur Internet reste un site ! C'est par là que n'importe quel professionnel sur terre fait une bonne première impression ! Si un site internet n'est pas fait pour répondre aux questions que les internautes se posent sur un service, ce site internet ne sera pas efficace. Un chirurgien esthétique doit d'après moi être capable d'une certaine empathie pour bien cerner ce que sa patientèle veut ! Cela passe par le fait de se mettre à la place du patient ou de la patiente en anticipant les questions. La chirurgie esthétique c'est un service moderne aujourd'hui en 2018. Un site internet austère laisserait penser à un chirurgien esthétique d'un autre temps.
 

Le site internet qui a d'après le mieux travailler son image ?

Je vais citer ici le site internet d'un chirurgien esthétique. C'est une initiative personnelle ! Si le Docteur Londner ne veut pas apparaître sur Google actualités dans notre rubrique un petit mot et l'url aura disparue.
https://dr-jonathan-londner.fr  >> Ce chirurgien esthétique a comprit comme il est important de dédramatiser l'acte de chirurgie esthétique. Il y a dans ce site le sens du détails autant dans l'organisation du menu que dans les images proposées. Tout à été travailler pour identifier clairement le chirurgien esthétique qui s'occupera de vous. Les questions que vous vous poserez légitimement sont aussi bien mises en valeurs pour montrer que le cabinet du Chirurgien esthétique prendre pleinement soin de vous !


Francesco Andreiuolo






Francesco Andreiuolo


Flashback :
< >

Lundi 1 Octobre 2018 - 14:44 Plombier Paris

Mercredi 26 Septembre 2018 - 09:04 Nuit debout devant les abattoirs ?






Partageons sur FacebooK