Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.


Rss
pour y être



Publi-Reportages
02/04/2019 - 15:40

Chirurgie esthétique Masculine

Les hommes aussi ont amplement droit à la chirurgie esthétique et en Suisse c'est entré dans les mœurs ! Lisez notre article et vous en saurez beaucoup plus sur les principales opérations de chirurgie esthétique demandées par les hommes !



Lifting des sourcils : c'est l'intervention de chirurgie esthétique qui permet de soulever la partie externe du sourcil et d'étirer la peau au niveau des tempes et de la partie latérale des yeux. L'apparence et la position correcte du sourcil jouent un rôle essentiel dans l'esthétique du regard, en donnant de l'expressivité au visage et en reflétant l'état émotionnel et psychologique de l'individu. L'intervention permet de rendre le regard plus décisif, harmonieux et, en cas d'excès de peau, de redécouvrir la liberté du regard et des mouvements oculaires.

Blépharoplastie : certains hommes semblent constamment fatigués avec un regard lourd et triste. Les paupières supérieures peuvent être alourdies par un excès de peau (paupières tombantes). L'opération permet de retrouver un regard jeune, frais et reposé sans changer la forme de l'œil. L'intervention est personnalisée et consiste en l'ablation de l'excès de tissu dû au vieillissement.

Les poches sous les yeux : lorsqu'on parle de poches, il s'agit de la présence d'un excès de graisse sous les yeux qui alourdit le regard et vieillit le visage dans son ensemble. Grâce à la chirurgie (blépharoplastie inférieure), le patient retrouve un regard frais, jeune et reposé.  La blépharoplastie inférieure par voie conjonctivale ne laisse aucune cicatrice externe visible. L'opération consiste à enlever l'excès de graisse de la paupière inférieure (communément appelée " poches sous les yeux ") par une incision dans la conjonctive, puis dans la paupière. Cette caractéristique signifie que la seule cicatrice sur la voie d'accès à l'ablation est complètement invisible à l'œil car elle est cachée de la peau.

Lipofilling Microlipofilling : le premier symptôme du vieillissement du visage est la perte progressive des volumes et donc de la graisse présente sous la peau. Le lipofilling consiste à prélever la graisse d'une zone donneuse (aspiration du tissu adipeux du patient de l'abdomen, de l'intérieur de la cuisse ou des hanches), à extraire les cellules souches et les cellules graisseuses qu'elle contient par centrifugation ou filtration pour les réinjecter dans la zone à traiter (ce sont généralement certaines zones des paupières et du visage qui ont un aspect creux, vidé et sans volume). En récupérant les volumes dans les points stratégiques du visage et dans la zone du regard, un effet de rajeunissement naturel est créé.

Mini lifting ou lifting du cou : c'est l'intervention la plus complète pour le traitement de l'excès de peau et de la défaillance des tissus sous-cutanés du visage et du cou. L'opération permet d'obtenir un rajeunissement global du visage sans perturber ses traits somatiques et en respectant ses proportions.
 

L'ESTHÉTIQUE POUR LES HOMMES : SE SENTIR BIEN ET ÊTRE EN SÉCURITÉ


Dans le monde d'aujourd'hui, nous vivons dans un environnement ultra-compétitif, composé de pressions physiques et psychologiques. Se sentir bien physiquement et émotionnellement rend l'homme plus confiant et prêt à faire face aux éléments extérieurs avec une plus grande concentration.
Il existe différents types de techniques médicales et chirurgicales, toutes personnalisées, pour redonner la jeunesse à l'homme.

    Le choix des traitements est toujours décidé en accord avec le patient et avec l'avis de l'Oculoplastie, en respectant les caractéristiques somatiques de l'individu.
 

Sites Internet à connaître :

  1. https://www.entourage.ch/fr/l_equipe/docteur-marco-cerrano/ Lausanne est une ville où beaucoup de choses peuvent s'observer depuis l'extérieur. En terme de chirurgie esthétique cette clinique a su se mettre au goût du jour et se rendre accessible à une population qui n'imaginait pas que la chirurgie esthétique puisse se renouveler. Les stars du Cinéma ont un peu trop fait penser que c'était accessible que aux personnes fortunées.
  2. https://www.laclinic.ch/ Montreux est la ville d'implantation de la clinic. La région Montreusienne est très belle et c'est un beau lieu pour y implanter une clinique de chirurgie esthétique.

 

Sandrine Brillant








Flashback :
< >

Jeudi 18 Avril 2019 - 18:43 Avoir une résidence en Suisse ?

Mercredi 17 Avril 2019 - 15:31 La retraite en Suisse

Vendredi 12 Avril 2019 - 10:15 Spécialistes de la liposuccion


Si vous voulez encourager EditoWeb MagaZine,faites un don: