Faits Divers - Société
23/12/2011 23:25

Coincée 9 jours dans la neige et autre news

Les employés de Volksvagen ne sont plus joignables par Blackberry 24/24 - Un ourson pret à mourir de faim confié à une équipe de 3 personnes 24/24 - Coincée dans la neige pendant 9 jours et secourue in extremis, une étudiante n'oublira pas son voyage à Winslow, dans l'Arizona.



Volkswagen fait un geste contre le "Crackberry"
Le constructeur automobile Volkswagen a accepté que soient désactivés les emails des Blackberry de certains de ses salariés en dehors des heures de bureau, histoire de laisser respirer un personnel théoriquement joignable 24 heures sur 24. Suivant un accord passé avec les représentants du personnel, les salariés allemands de VW pourront recevoir des courriels par Blackberry à partir d'une demi-heure avant le début de la journée de travail et jusqu'à une demi-heure après. Ils ne seront pas joignables par ce moyen le reste du temps, a précisé un porte-parole du premier constructeur automobile européen. (Reuters)

Coincée dans sa voiture par la neige pendant 9 jours
Une étudiante américaine est restée prisonnière pendant neuf jours de sa voiture coincée dans 45 cm de neige sur une route déserte de l'Arizona, avant d'être secourue. Lauren Weinberg, qui avait pris le volant le 12 décembre sans destination en tête, a survécu grâce à deux barres chocolatées et une bouteille en plastique qu'elle remplissait de neige fondue par le soleil, a expliqué le bureau du shérif de Coconino. L'étudiante de 23 ans a été retrouvée mercredi par deux gardes forestiers patrouillant en motoneige, à environ 70 km de la ville de Winslow, dans le nord de l'Arizona. (Reuters)

Un ourson sauvé de la mort
Sa mère n'avait pas assez de lait et il n'allait pas bien du tout... Siku, un ourson âgé d'un mois, né dans un zoo danois, va être éduqué par des humains. Il s'appelle Siku. Il a un mois, pèse un peu plus de 3 kilos, et il va très bien ! Cet adorable petit ourson revient pourtant de loin. Né dans le zoo danois de Kolind, au nord-ouest de Copenhague, il a dû été retiré à sa mère de toute urgence car il était en danger de mort. Une caméra installée à l'intérieur de la tanière a en effet permis d'apprendre que l'animal gémissait et était agité tout le temps : sa maman n'avait pas assez de lait pour le nourrir. Le zoo a annoncé qu'il avait été confié à trois personnes, qui s'occuperont de lui 24h/24... (Reuters)
Source: Yahoo actualités

Référencement Internet et création de sites Web ici

S. D.



Lu 771 fois




Flashback :