Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.


Rss
pour y être



Publi-Reportages
14/05/2019 - 09:48

Comblement des rides avec Filler

Dans quels zones du visage peut-on l'appliquer ? L'acide hyaluronique peut être appliqué sur les zones suivantes : cernes, joues, arrière du nez, lobes des oreilles, sillons nasogéniens, lèvres, "moustaches chino", menton, cou et décolleté. Il peut également être utilisé pour embellir les mains. Est-ce douloureux ? Le remplissage à l'acide hyaluronique est une procédure rapide et presque toujours indolore. Dans les zones plus sensibles, une crème anesthésiante locale peut être appliquée.

L'un des mythes les plus courants concernant les obturations à l'acide hyaluronique est le résultat artificiel. Avec l'utilisation de techniques appropriées et l'application correcte de la quantité de produit, il est possible de réduire les rides, changer le contour et améliorer l'apparence de la peau avec des résultats naturels. La formation et l'expérience du médecin qui effectue le traitement sont fondamentales pour obtenir des résultats naturels et discrets.



Quels sont les produits de comblement pour le visage ?

Notre peau, lorsqu'elle est jeune, se caractérise par sa douceur et son élasticité. Il contient beaucoup d'acide hyaluronique, qui est une substance de notre corps qui, entre autres fonctions dans diverses parties de notre corps, remplit les espaces entre les cellules, favorisant la régénération des tissus et son hydratation. Avec l'âge, l'acide hyaluronique diminue, diminuant également l'hydratation et l'élasticité de la peau, ce qui contribue à l'apparition des rides et autres signes du vieillissement.

Le combleur facial utilise un composé contenant de l'acide hyaluronique pour combler les rides et les sillons en plus d'améliorer le contour du visage. Lorsque de l'acide hyaluronique est injecté dans la peau, il a la capacité d'aider à fixer les molécules d'eau sur la zone traitée et d'augmenter le volume de cette zone spécifique, permettant d'atténuer ou d'éliminer les marques évidentes sur la peau comme les sillons et les rides, permettant un rajeunissement immédiat, simple et discret. Il est également utilisé pour augmenter et/ou modifier le contour des lèvres, du nez et des pommettes.

 
C'est pour qui ?

Les charges à l'acide hyaluronique sont destinées à toute personne, homme ou femme, qui souhaite réduire les effets du temps ou corriger certaines malformations. Il est également utilisé par les personnes qui, bien que n'ayant pas de rides, souhaitent améliorer le contour de leurs lèvres, le visage, les pommes, le nez, le menton, entre autres domaines.

 
Dans quels domaines peut-on l'appliquer ?

L'acide hyaluronique peut être appliqué dans les zones suivantes : cernes, joues, arrière du nez, lobes des oreilles, sillons nasogéniens, lèvres, "moustache de chinetoque", menton, encolure et mains.

 

L'acide hyaluronique est indiqué pour :

  • Comblement des rainures et des rides ;
  • Comblement des dépressions cutanées ;
  • Augmentation des lèvres et des joues ;
  • Rénovation du nez et du menton ;
  • Corrigez les petites asymétries et autres changements ;
  • Embellissement des mains.
Combien de temps faut-il pour obtenir des résultats et combien de temps cela durera-t-il ?

Les résultats sont visibles immédiatement après le traitement. Selon les zones où il est appliqué, l'effet dure de 6 à 12 mois. En général, au fur et à mesure des applications, il tend à augmenter l'espace entre elles en améliorant les niveaux d'acide hyaluronique.
 
A partir de quel âge puis-je effectuer ce traitement ?

Il n'y a pas d'âge spécifique pour commencer un traitement à l'acide hyaluronique. De plus en plus de personnes de moins de 30 ans utilisent ce type de traitement pour prévenir le vieillissement cutané. Cependant, le vieillissement cutané n'étant pas la seule indication de l'acide hyaluronique, il est de plus en plus recherché par les hommes et les femmes de tout âge pour améliorer le contour du visage : augmenter le volume des lèvres et des pommettes, masquer les cernes profonds, remodeler le nez et le menton et corriger les petites asymétries/changements.

Les hommes pratiquent-ils aussi les injections pour le visage ?

Le traitement des rides par l'acide hyaluronique est également effectué par les hommes. Le sexe masculin se préoccupe de plus en plus de son image, non seulement pour une question d'estime de soi, mais aussi pour répondre aux exigences du marché du travail, qui valorise de plus en plus l'apparence des professionnels.
 
À quels effets secondaires puis-je m'attendre après le traitement ?

Après le traitement, il se peut que vous ressentiez des rougeurs, de l'enflure ou des ecchymoses. Ces effets sont temporaires et disparaissent rapidement.

Quel est le prix du traitement ?

Le prix du traitement varie en fonction des zones à traiter et du nombre d'ampoules nécessaires. Lors du rendez-vous chez le médecin, un plan de traitement avec les valeurs respectives pour votre cas spécifique vous sera présenté.
 
Quelle est la différence entre l'acide hyaluronique et le Botox® ?

Il est très fréquent d'avoir des doutes sur la différence entre l'acide hyaluronique et le Botox®. La principale différence est que l'acide hyaluronique améliore les contours et donne du volume, occupant un espace dans lequel il y a ou n'y a pas de dépression (par exemple, volume accru des lèvres, des joues et des cernes). D'autre part, le Botox® ne donne pas de volume, il ne fait que détendre les muscles de la zone où il est appliqué, réduisant ainsi les rides (par ex. rides frontales et pattes d'oie).

En savoir plus : https://www.belle-fontaine.ch/fr/traitement/traitement-des-rides-filler/
 

Gwenaelle Fetoussi








Flashback :
< >

Mercredi 15 Mai 2019 - 11:10 Lifting cervico facial

Jeudi 9 Mai 2019 - 22:30 Je veux une belle poitrine


Si vous voulez encourager EditoWeb MagaZine,faites un don: